stephitchounette 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voici quelque nouvelles photos de mon petit loulou qui grandi bien .Il est tjrs aussi coquin. Essaye de temps en temps de mordre mais pas méchant c'est pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Trop mignon ! Beaucoup de bonheur avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop mignon http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est tout mimi, j adore son ptit regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 février 2010 didi a écrit:son ptit regard tout doux en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il grandit vraiment bien et devient de plus en plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci pour lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 2 février 2010 en plus d'un regard très doux, je le trouve très élégant sur ces photos il a quel âge maintenant? Beaucoup de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il va avoir 2 ans en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 2 février 2010 il est vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nouvelles photos du petit lou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il est magnifique le pti lou, c'est quand même beau la neige dans le soleil J'adore la deuxième avec l'ombre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites