Noémie14 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je l'ai rencontré il y a de ça bien longtemps, il y a 6 ans exactement! Je l'avais retrouvé ici même, grâce à M-C.Il a malheureusement été vendu depuis, je ne sais pas où, ni même à qui. J'avais une relation particulière avec Vitriol, et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de sa vente il y a 6 ans.Ca me ferait bien plaisir de le revoir! C'est un grand alezan, une cicatrice sur le genou gauche. Apparemment, il serait dans le brabant wallon mais sans aucunes certitudes. Il a 12 ans. Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je sais qu'à un moment donné il appartenait à Céline Lambotte, elle était établie du coté d'Anderlues. J'ai tjs son numéro de téléphone si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est gentil, mais Céline, c'est ma monitrice et c'est chez elle que je l'ai monté Et là, je me dis, que le monde est petit, tout le monde connait Céline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 11 février 2010 Apparement il se trouve aux jonquières à Grez Doiceau.Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu l'occasion d'aller voir jusque là bas, s'il était bien là...Est ce que quelqu'un sait s'il y est toujours ou ailleurs? J'ai enfin mon permis, et comme je suis souvent du côté du brabant pour le moment, je ferais bien la curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites