cheling 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voilà j'ai laché la miss et c'était une vraie timbrée! (desolé pour l'indigestion de photos^^)1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11. On galoppe de derrière et trotte de l'avant^^12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle pète la forme et avec ce petit rayon de soleil, toute belle, ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci beaucoup Mais ce qui est sûre c'est que l'année prochaine elle passe sous la tondeuse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 1 février 2010 la 8ème photos excellente elle est en forme, moi c'est l'inverse j'espère ne jamais avoir à le tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bah en fait elle a deja une sudation assez importante mais alors en hiver si on rajoute les poil... Pour la sécher c'est vraiment la merde :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tres jolie ta juju, j aime beaucoup la 12ieme photo: ses naseaux pleind de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 1 février 2010 chouette jument.Elle se trouve à fontaine l'eveque en pension ? Si oui ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est une pension chez un petit privé a la rue de beaulieusart je pouvais pas rever mieu pour ma petite tatane Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 février 2010 stephitchounette a écrit:chouette jument.Elle se trouve à fontaine l'eveque en pension ? Si oui ou ?Pas très loin de là ou est ton petit Naj en fait...Elle est toute jolie la tatane, ca doit pas être de la tarte avec son poil de mamouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ha oui en effet tu n'es pas loin du tout d'ou se trouve Naj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu es ou?Oui j'en ait marre de son poil pfff l'année prochaine avec une amie on achete une tondeuse... et ils y passent tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 février 2010 cheling a écrit:Tu es ou?Oui j'en ait marre de son poil pfff l'année prochaine avec une amie on achete une tondeuse... et ils y passent tous!Je comprend bien, quand on les travaille c'est genant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je suis au crins au vent le petit manège à coté du restaurant la ferme de la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah ca s'appelle comme ca maintenant^^ je pense tout le temps devant quand on part en promenade^^ SI ca te dit une fois un meilleur temps qui viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ok pas de soucis et quand tu passe devant hésite pas à t'arreter pour venir boire un verre .Lorsque la jument de ma marraine sera la je partirai en ballade aussi car avec le petit loulou sa sera pas avant l'année prochaine au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 1 février 2010 vi j'imagine^^bah je m'arretrais une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 2 février 2010 cheling a écrit:c'est une pension chez un petit privé a la rue de beaulieusart je pouvais pas rever mieu pour ma petite tatane Merci beaucoup c est vrai que c est vraiment chouette la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 2 février 2010 ah tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 2 février 2010 cheling a écrit:ah tu connais?oui, j y avais deja été avec une amie qui avait ses chevaux la bas je ne sais pas si tu les connais Doana et Kenzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui je connais j'etais la dp de doana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 2 février 2010 cheling a écrit:oui je connais j'etais la dp de doanaah Okii lOl :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites