Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalimera012

Cherche cheval pie

Messages recommandés

Bonjour, une amie cherche un cheval pie (hongre ou jument), pas trop vieux ni trop jeune (environ 10 ans), polyvalent (ballades, dressage et un peu d'obstacle). Il doit surtout être très brave car sa fille de 9 ans le montera aussi. Si possible avec pas trop de blanc, prix max 4000€.
Merci pour vos éventuelles propositions!!! Very Happy

Maio merci pour le lien, je lui transmets Wink
Miss entre 1m55 et 1m 65 environ...
La dame mesure 1m65 et n'est pas très épaisse Wink mais sa petite fille doit pouvoir le monter donc...

ok, sorry ,je n'ai pas dans ces âges là et de cette taille là

j'en connais un super mais encore étalon mais il suffit de le castrer; il est pleins papiers paint horse déjà en tant qu'étalon il est super, a participé à des saint hubert va partout et vit avec des juments et des hongres,
prix 2500 euros si il est sur qu'il sera bien ça laisse une marge pour la castration

Isa pourrais-je avoir plus d'infos (photos, age, taille,...???)
Ca pourrait fort intéresser mon amie!!!
Merci!!!

c'est un paint horse pleins papier son père est Bingo boy de chez paint horse vallée,
il va sur 10 ans très gentil , va super bien , a même participé à des saint hubert pas chaud du tout pour un entier

isa0305 a écrit:
c'est un paint horse pleins papier son père est Bingo boy de chez paint horse vallée,
il va sur 10 ans très gentil , va super bien , a même participé à des saint hubert pas chaud du tout pour un entier

Très joli !!! J adore sa robe !!!

• Créer...