kalimera012 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour, une amie cherche un cheval pie (hongre ou jument), pas trop vieux ni trop jeune (environ 10 ans), polyvalent (ballades, dressage et un peu d'obstacle). Il doit surtout être très brave car sa fille de 9 ans le montera aussi. Si possible avec pas trop de blanc, prix max 4000€.Merci pour vos éventuelles propositions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'en ai repéré une trop jolie sur quefaire ...Je te file le lien...Débourrée western mais bon toujours possible de convertir...http://www.quefaire.be/annonces/hopy-dream-872952_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 2 février 2010 Maio a écrit:J'en ai repéré une trop jolie sur quefaire ...Je te file le lien...Débourrée western mais bon toujours possible de convertir...http://www.quefaire.be/annonces/hopy-dream-872952_200.shtmlJe connais la proprio c est quelqu un de très bien ! Et ses chevaux sont bien dans leurs tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 février 2010 quelle taille min et max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 2 février 2010 Maio merci pour le lien, je lui transmets Miss entre 1m55 et 1m 65 environ...La dame mesure 1m65 et n'est pas très épaisse mais sa petite fille doit pouvoir le monter donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok, sorry ,je n'ai pas dans ces âges là et de cette taille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pas grave, merci quand même, on continue nos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'en connais un super mais encore étalon mais il suffit de le castrer; il est pleins papiers paint horse déjà en tant qu'étalon il est super, a participé à des saint hubert va partout et vit avec des juments et des hongres,prix 2500 euros si il est sur qu'il sera bien ça laisse une marge pour la castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 3 février 2010 Isa pourrais-je avoir plus d'infos (photos, age, taille,...???) Ca pourrait fort intéresser mon amie!!!Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je remonte le poste, nous continuons nos recherches!!! Prix max 5000€ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est un paint horse pleins papier son père est Bingo boy de chez paint horse vallée,il va sur 10 ans très gentil , va super bien , a même participé à des saint hubert pas chaud du tout pour un entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 21 février 2010 isa0305 a écrit:c'est un paint horse pleins papier son père est Bingo boy de chez paint horse vallée,il va sur 10 ans très gentil , va super bien , a même participé à des saint hubert pas chaud du tout pour un entierTrès joli !!! J adore sa robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci je transmets ;-)) Superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites