Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2610

Coup de gueule veto !!! que feriez-vous ?

Messages recommandés

Mon veto est venu faire une prise de sang à mes chevaux début décembre car l'un des deux avait un gros ventre et perdait de l'état alors qu'il était bien vermifugé. Résultat de la PDS, ben il a toujours des vers et bien plus que la normale donc il doit être re-vermifugé durant 3 mois à raison de un vermifuge par mois.

Le veto me dit à ce moment là qu'il m'envoit les ordonances par poste. J'attends une semaine, RIEN, je lui laisse un message vocale car il répond jamais, rien ! Une semaine plus tard je renvois un sms et je reçois encore bien plus tard une réponse me demandant de lui re-donner mon adresse, ce que je fais. Depuis toujours rien après je ne sais combien de messages vocaux et sms pour obetnir ces foutues ordonances ! Mon cheval continue de perdre de l'état et ça me fait enrager !

Il faut savoir que ce mec met toujours des jours, voir des semaines à répondre à un appel... Il arrive systématiquement super en retard... bref qqun de super pro que j'ai rayé de ma liste !

Vous feriez quoi à ma place ? J'ai pas envie de payer une consult juste pour une ordonance... Y a-t-il un endroit où l'on peut signaler ce genre de veto peu consciencieux ?

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le veto!!!!
Tu es à coté de chez moi et ici à rixensart je n'ai jamais eu de soucis pour avoir mes vermifuges sans ordonnance, peut etre que la pharmacienne me voit souvent je sais pas si tu as besoin je t'en prend un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
change de véto!



plus un pas très professionnel le gars :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu px me dire le nom du vété en mp?
j espère que ton loulou ira mieux et que tu trouveras qqun de + pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd j'ai besoin d'ordonnances , je ne paye pas de visite Shocked je vais au cabinet et je dis j'ai besoin d'une ordonnance avec X vermifuges , tel et tel produit.

je connais un cheval qui a eu des vers et il a du avoir une cure de un vermifuge pdt 5jours , pas un par mois confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
qd j'ai besoin d'ordonnances , je ne paye pas de visite Shocked je vais au cabinet et je dis j'ai besoin d'une ordonnance avec X vermifuges , tel et tel produit.

je connais un cheval qui a eu des vers et il a du avoir une cure de un vermifuge pdt 5jours , pas un par mois confused


Idem tout a fait comme toi.. or c'est le panacur qu'il faut donner lors des doutes/vers

MP pour savoir qui est ce le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papy dont je m'occupais apres prise de sang avait bcp de vers et idem deux vermifuges à un mois d'interval plus l'habituel donc il en a eu trois en trois mois et ça a fonctionner pour lui deuxieme prise de sang ok
je veux bien le nom du veto aussi par mp merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 j panacur / 45ml par jour + 6ème jour Equest Pramox


sinon pour l'endroit à contacter pour ce genre de comportement, mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
sympa le veto!!!!
Tu es à coté de chez moi et ici à rixensart je n'ai jamais eu de soucis pour avoir mes vermifuges sans ordonnance, peut etre que la pharmacienne me voit souvent je sais pas si tu as besoin je t'en prend un


AME Pourrais-tu me donner l'adresse de ta pharmacie car mon copain habite rixensart et j'y suis souvent.

Sinon merci pour toutes vos réponses ! Vous pensez qu'il serait plus raisonable d'avoir un autre avis veto pour le traitement à suivre ou je me contente de vermifuger durant trois mois ? Le traitement sur 5 jours me semble peut-être un peu hard pour sa flore intestinale non ?

Sinon je suis preneuse de bon veto dans la région car hors de question que je fasse encore appel à cet imbécile fainéant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie2610 a écrit:
AME a écrit:
sympa le veto!!!!
Tu es à coté de chez moi et ici à rixensart je n'ai jamais eu de soucis pour avoir mes vermifuges sans ordonnance, peut etre que la pharmacienne me voit souvent je sais pas si tu as besoin je t'en prend un


AME Pourrais-tu me donner l'adresse de ta pharmacie car mon copain habite rixensart et j'y suis souvent.

Sinon merci pour toutes vos réponses ! Vous pensez qu'il serait plus raisonable d'avoir un autre avis veto pour le traitement à suivre ou je me contente de vermifuger durant trois mois ? Le traitement sur 5 jours me semble peut-être un peu hard pour sa flore intestinale non ?

Sinon je suis preneuse de bon veto dans la région car hors de question que je fasse encore appel à cet imbécile fainéant !!



pour en avoir fais d'autres dans le coin je te conseil delgoffe sebastien tres bien, dispo etc voila son num 0475468917, il est correct dans ses prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
elle fait le coin de la rue de l'institut et de l'avenue de la chataigneraie l'adresse normal c'est rue de l'institut 1 rixensart, mais comme ils ouvre l'annexe elle est à 20metre sur le coté dans l'avenue de la chataigneraie


Super merci bcp !!!! Je vois où c'est en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends.

J'ai eu le même avec mon maréchal que j'ai depuis 9 ans. Au bout de toutes ces années j'en ai eu marre et ai fini par changer.

C'est clair que ça fait rager :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention quand meme à ne pas administrer de trop forte dose de vermifuge à répétition car ce qui est éliminé se retrouve bien sur dans les selles et cela risque de faire des bouchons. Mieux vaut y aller molo et travailler sur une plus longue période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookiess a écrit:
Je te comprends.

J'ai eu le même avec mon maréchal que j'ai depuis 9 ans. Au bout de toutes ces années j'en ai eu marre et ai fini par changer.

C'est clair que ça fait rager :evil:


C'est pour ça que j'ai changé de marechal ferrant, le mien ne venait jamais à l'heure et parfois même, ne venait pas du tt, il oubliait qu'on avait rdv. Sympa hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier2411 a écrit:
cookiess a écrit:
Je te comprends.

J'ai eu le même avec mon maréchal que j'ai depuis 9 ans. Au bout de toutes ces années j'en ai eu marre et ai fini par changer.

C'est clair que ça fait rager :evil:


C'est pour ça que j'ai changé de marechal ferrant, le mien ne venait jamais à l'heure et parfois même, ne venait pas du tt, il oubliait qu'on avait rdv. Sympa hein!


Exactement comme moi. Quand il disait qu'il venait le mardi à 16h, soit il ne venait pas, soit il venait le jeudi à 19h!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà dit une fois, évitez de donner les adresses des pharmaciens sympas comme ça! C'est juste bon pour qu'ils se ramassent un contrôle et là ils ne seront plus sympas du tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Je l'ai déjà dit une fois, évitez de donner les adresses des pharmaciens sympas comme ça! C'est juste bon pour qu'ils se ramassent un contrôle et là ils ne seront plus sympas du tout!!!!

clair, ma pharmacie ne distribue même plus les vermifuges sans ordonnances.. sauf quelques uns qui sont livrables sans ordonnances


Je fais plus simple, je vais direct au cabinet de mon véto. .et il me les donne illico... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups sorry je n'y avais pas penser je dois dire que on n m'a jamais refuser de vermifuges (et pas que dans celle la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dit , dans les chevaux c'est impossible d'arriver à l'heure ....

par certain que vous imaginiez les horaires de ces gens! (maintenant de là à laisser dans le vent il y a de la marge on est bien d'accord hein ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de problème avec qqun qui arrive un peu en reatrd, tant qu'il ou elle prévient et qu'on sait à quoi s'en tenir c'est pas grave. Mais quand c'est systématiquement une heure de reatrd, qu'on prévient pas et qu'on s'excuse même pas en arrivant ben je trouve ça plutôt limite... Sans parler de qqun à qui tu laisse un message car ton cheval a besoin de soins et il te rappelle 10 jours après la bouche en coeur... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...