Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 2 février 2010 Cherche Frac de Dressage bleu ou noir taille 38-40merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est pour aller en concours avec Insu?J'en ai vu un sur ebay, un bleu, la semaine dernière je crois, faut voir si il y est toujours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 3 février 2010 coucou Heu non ... on n'est même pas encore pret pour la E5 alors le frac ... lol Non c est pour des démos et des photos J'ai vu celle sur e bay, mais taille 36 ... je rentre meme pas un bras dans un 36 malheureusement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 3 février 2010 faut faire attention aussi avec les fracs que le haut n'est pas trop court, j'ai essayé l'autre jour un d'une amie, je savais rentrer dedans, fermer et tout, mais en me tenant debout, il manquait 3 cm entre la ceinture du pantalon et le frac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour le tuyau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 février 2010 késako ????? insu cest la dadou en photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui oui Fanny, Insu c'est Insurrecto, le dadou de la photo, un copain à Ilogico ;-)Hahaha J imagine bien le coup du frac "trop court du haut" et j'imagine que le "trop long du bas" ça doit être pas mal non plus... Finallement c'est pas pour rien que la plupart les font un peu "sur mesure" Bonne chance pour ta recherche et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 4 février 2010 wouaaaaw veux une photo de l'insu !!!!!!!!!!et l'autre grand gris il s'appelle ilogico ??? tu rigoles ???????? mouhahaha moi qui trouvait octebo ridicule !!! trop trop fort!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'ilogico et de l'insurrecto!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 4 février 2010 Voilou, j'ai mis des photos d'Insu dans la rubrique chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 4 février 2010 Insurrecto-Cen a écrit:Voilou, j'ai mis des photos d'Insu dans la rubrique chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai trouvé ça , le souci le prix :http://www.mon-cheval.fr/cheval/11/05/vetement-equitation/_437.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Hihi Merci Entre temps j'ai trouvé ... j'ai acheté celui là d'ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est donc celui que tu portes sur tes photos, il est vraiment chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites