sarah01nerak 0 Posté(e) le 2 février 2010 je recherche un étalon pour la jument dont je m'occupe.c'est une jument palomino inscrite au Royal Belgian Palomino, elle prend 15 ans cette année et aurais déjà eu trois poulains.le propriétaire aimerais trouver un étalon qui mettrais au poulain un bon mental mais avec de l'énergie, un peu de la taille (il faut que je toise la jument aussi). j'avais pensée dans un premier temps a Dan Up de Xhoris (il ne fait qu' 1m57) mais j'aimerais avoir d'autres propositions d'étalons (penchant pour quarter horse, palomino mais d'autre aussi sont les bienvenus).il serait prêt à mettre maximum 1 000€ pour la saillie saillir la jument n'est pas pour tout de suite mais je fait déjà mes recherches vu qu'il ne sait pas encore décidé de quand il va la saillir. mais il faut d'abord qu'elle maigrise un peu avant d'avoir son poulain car elle n'a pas été travaillée pendant un an et demi et elle était en prairie donc elle à son 'petit' bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 février 2010 la jument a t elle eu des poulains de couleur dans les 3 qu'elle a eu ?Je pose la question pour voir si elle dilue ou pas.Si oui, j'ai un part arabe pie ou 1 PSA bai brûlé et là on obtient soit de l'isabelle soit du palo et tout cela peut être en pie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Nous avons Sunny Boy étalon palomino part arabe. Sur Amandine jument palomino nous avons eu Feria, Igor, Khalil palomino et Blue du By cremollo.Sur Aazzi jument alezane P.S.Arabe nous avons eu Fakir palomino, sur Coordone jument P.S.Anglaise alezane nous avons eu Figaro du By.Il est plein papiers, inscrit au SBCA et RBP, saillies avec contrat poulain garanti vivant et mesure environ 1m60. Il a un mental en or qu'il reproduit, du charisme et un petit plus des origines extras. Tu peux voir sur mon site ses bébés et plus de photos de lui sur les blogs.Quelques photos de Sunny Boyen prairie avec notre filleEn démonstration à Chaudfontaine pour le R.B.P.Feria du By sa fille restée à l'élevageKhalil du By un fils 2007 venduSi tu veux plus de renseignements contacte moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 3 février 2010 miss a écrit:la jument a t elle eu des poulains de couleur dans les 3 qu'elle a eu ?Je pose la question pour voir si elle dilue ou pas.Si oui, j'ai un part arabe pie ou 1 PSA bai brûlé et là on obtient soit de l'isabelle soit du palo et tout cela peut être en pie. aucune idée mais je vais lui demander pour qu'il se renseigne à son ancienne propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 3 février 2010 circe a écrit:Nous avons Sunny Boy étalon palomino part arabe. Sur Amandine jument palomino nous avons eu Feria, Igor, Khalil palomino et Blue du By cremollo.Sur Aazzi jument alezane P.S.Arabe nous avons eu Fakir palomino, sur Coordone jument P.S.Anglaise alezane nous avons eu Figaro du By.Il est plein papiers, inscrit au SBCA et RBP, saillies avec contrat poulain garanti vivant et mesure environ 1m60. Il a un mental en or qu'il reproduit, du charisme et un petit plus des origines extras. Tu peux voir sur mon site ses bébés et plus de photos de lui sur les blogs.Quelques photos de Sunny Boyen prairie avec notre filleEn démonstration à Chaudfontaine pour le R.B.P.Feria du By sa fille restée à l'élevageKhalil du By un fils 2007 venduSi tu veux plus de renseignements contacte moi.les conditions de saillies sont lesquels? insiminationou naturel? prix d'une saillie?etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 3 février 2010 sarah01nerak a écrit:circe a écrit:Nous avons Sunny Boy étalon palomino part arabe. Sur Amandine jument palomino nous avons eu Feria, Igor, Khalil palomino et Blue du By cremollo.Sur Aazzi jument alezane P.S.Arabe nous avons eu Fakir palomino, sur Coordone jument P.S.Anglaise alezane nous avons eu Figaro du By.Il est plein papiers, inscrit au SBCA et RBP, saillies avec contrat poulain garanti vivant et mesure environ 1m60. Il a un mental en or qu'il reproduit, du charisme et un petit plus des origines extras. Tu peux voir sur mon site ses bébés et plus de photos de lui sur les blogs.Quelques photos de Sunny Boyen prairie avec notre filleEn démonstration à Chaudfontaine pour le R.B.P.Feria du By sa fille restée à l'élevageKhalil du By un fils 2007 venduSi tu veux plus de renseignements contacte moi.les conditions de saillies sont lesquels? insimination artificielle ou naturel? prix d'une saillie?etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 3 février 2010 Si jamaisDan Up de Xhoris remet de la taille Une de ses filles fait 1m55 à deux ans +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je t'envoye les conditions de saillies par MP.Je viens de m'apercevoir d'aprés les origines que la jument est une demi soeur d'Amandine de Cambru puisque c'est une fille de Pandor de St Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 3 février 2010 je connais un cremello qui fait 1,60 si pas plus si tu veux les coordonnées il est admis au RBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 3 février 2010 isa0305 a écrit:je connais un cremello qui fait 1,60 si pas plus si tu veux les coordonnées il est admis au RBP je veux bien toujours pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 4 février 2010 un part-arabe pie chez Nephrim arabians, je crois qu'il doit toiser, 1,56A la fin de cette vidéo, on voit quelques produits pies qu'il a eu.http://www.cheval-nephrim-arabians.be/poulain/etalons/24/7/0/mc-natanyo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 6 février 2010 http://www.jannonce.be/etalon_cremelo_admis_attend_vos_juments_zd1479938.html?gclid=CIDuxYem3Z8CFZdi4wodkWRXGw&radRubriekId=94&radStatus=0&topad=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 svp, essayez de limiter le copier-coller des photos, car cela rallonge le post et cela donne plus envie d'aller lire plus loin..En tout cas il y en a de beaux étalons..Sinon, il y a Vic Altair demande a Kenya je pense qu'elle a eu un poulain ac cet étalon pie palo... ou a Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2010 Effectivement, c'est bien moi qui ai une pouliche de Vic Altair (qui est stationné dans le nord de la france).Un superbe étalon, avec un caractère génial et une belle carrière sportiveVoici l'étalon en question : Et voilà ma pouliche, qui va prendre 3 ans cet été (photo de cet été, d'ou la robe magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 rah, elle est sympa comme tout ta pouliche Nikiline :o Altair produit vraiment très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 8 février 2010 et il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 février 2010 sarah01nerak a écrit:et il mesure combien?Ce n'est un grand, je dirai +-1m60. Si jamais, voici son site : http://www.angelpah.net/news/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites