°hadès° 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je diffuse pour quelqu'un :En résumé : cherche jeune jument de maximum 6 ans avec un bon potentiel en dressage, facile à monter (pas de vices et bon mental), bons papiers également. De préférence avec une "pré" visite en vue d'un achat déjà réalisée. Prix : maximum 15.000 euros.Un jeune cheval non encore débourré peut aussi convenir à condition que ce ne soit pas un sang trop chaud. Uniquement souches allemandes pour les 2 lignées.Vous pouvez m'envoyer un mp si jamais vous avez une jument à proposer.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 3 février 2010 jeune étalon ça ne va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 3 février 2010 Et ma petite sandreo? Elle prend 3 ans et accepte le cavalier. Elle fera 1m67 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 3 février 2010 epona5 a écrit:jeune étalon ça ne va pas ? non non elle veut absolument une jument ... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 3 février 2010 belle-ile a écrit:Et ma petite sandreo? Elle prend 3 ans et accepte le cavalier. Elle fera 1m67 je pense.Je peux toujours proposer. Tu veux bien me donner tous les détails en mp pour que je puisse transmettre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 3 février 2010 °hadès° a écrit:belle-ile a écrit:Et ma petite sandreo? Elle prend 3 ans et accepte le cavalier. Elle fera 1m67 je pense.Je peux toujours proposer. Tu veux bien me donner tous les détails en mp pour que je puisse transmettre ???OK Je t'envois un mail avec info et photos dans 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 3 février 2010 belle-ile a écrit:°hadès° a écrit:belle-ile a écrit:Et ma petite sandreo? Elle prend 3 ans et accepte le cavalier. Elle fera 1m67 je pense.Je peux toujours proposer. Tu veux bien me donner tous les détails en mp pour que je puisse transmettre ???OK Je t'envois un mail avec info et photos dans 30 minMerci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ton amie pourrait aller voir au haras des 4 chemins. Ils ont de bonnes juments Trakehner de 3 ans (peut-être 4) à vendre, et leurs chevaux sont tous très chics avec une bonne locomotion...Maserati donne des super produits avec beaucoup de suspension et de force dans les postérieurs, et un super mental !En plus c'est dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 février 2010 notabene a écrit:Ton amie pourrait aller voir au haras des 4 chemins. Ils ont de bonnes juments Trakehner de 3 ans (peut-être 4) à vendre, et leurs chevaux sont tous très chics avec une bonne locomotion...Maserati donne des super produits avec beaucoup de suspension et de force dans les postérieurs, et un super mental !En plus c'est dans la région Elle ne veut pas de trakehners ... Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 février 2010 Un petit pour la jeune jument recherchée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il ya une belle et jeune ptite jument a vendre aux écuries avec bon potentiel en dressage, par contre niveau origines, n'y connaissant rien, je ferai une photo de sa fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 février 2010 nikiline a écrit:Il ya une belle et jeune ptite jument a vendre aux écuries avec bon potentiel en dressage, par contre niveau origines, n'y connaissant rien, je ferai une photo de sa fiche.Merci d'avance Nikiline. Quand tu dis "petite", que veux - tu dire exactement ? Ma copine recherche une jument qui fera quand même le mètre 70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je pense que j'ai quelque chose qui correspond tout à fait à ce que ton amie recherche:Bailey's - jument KWPN (OO Seven x Darwin) - 1m72- Baie foncéeTu as une vidéo ici: Je pense que c'est quelque chose qui convient parfaitement avec le cavalier sur le dos pour la 8ème fois[url]http://www.dressageplace.be/video/Bailey's.wmv[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Euhhh Fabrice ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 3 mars 2010 °hadès° a écrit:Euhhh Fabrice ???? oups, mon message n'est pas apparuJe disais que j'avais une super jument à vendre pour le moment4 ans - fille d'Oo Seven (Rubinstein) - bain foncée - 1m72 - débourréeUn super équilibre, un excellent caractère et une forte arrière main. C'est un cheval qui peut aller en concours dans un mois.Prix : 8.500 €Le lien avec la vidéo bloque le message, tu peux la trouver sur mon site (dressageplace.be). Il s'agit de Bailey's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Fabrice a écrit:°hadès° a écrit:Euhhh Fabrice ???? oups, mon message n'est pas apparuJe disais que j'avais une super jument à vendre pour le moment4 ans - fille d'Oo Seven (Rubinstein) - bain foncée - 1m72 - débourréeUn super équilibre, un excellent caractère et une forte arrière main. C'est un cheval qui peut aller en concours dans un mois.Prix : 8.500 €Le lien avec la vidéo bloque le message, tu peux la trouver sur mon site (dressageplace.be). Il s'agit de Bailey's.Même via ton site, la vidéo bloque ... Est - ce que tu sais faire quelque chose ? Merci beaucoup, je transmets à ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Hadès, voici les coordonnées de la jument, dont je te parlais : Prachtig dressuurpaard te koop : Donker bruine goed bewegende 6 jarige dressuur merrie te koop.Van de zwarte topdressuurhengst Garcon Uit een Rubenstein * Furioso II merrie.Een afstamming om U tegen te zegen.Merrie zeer braaf zowel in omgang, in stal als op de trailer.Paard met veel kwaliteiten, voor een ambitieuze ruiter of fokker.Zeer braaf op straat als bij het ruiden, 100% te vertrouwen.1.67m grootPaard loopt zeer fijn in de hand, kent de zijgangen, contragalop ... et heeft wedstrijdervaring.Weg wegens stopzetting hobby.Paard is geschikt voor iedere ruiter, enorm braaf.Je ne connais pas le prix, ni capable de tout te traduire mot pour mot, ùmais personnellement je trouve que c'est une très belle jument.Jte mp pour le téléphone, si ca te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nikiline a écrit:Hadès, voici les coordonnées de la jument, dont je te parlais : Prachtig dressuurpaard te koop : Donker bruine goed bewegende 6 jarige dressuur merrie te koop.Van de zwarte topdressuurhengst Garcon Uit een Rubenstein * Furioso II merrie.Een afstamming om U tegen te zegen.Merrie zeer braaf zowel in omgang, in stal als op de trailer.Paard met veel kwaliteiten, voor een ambitieuze ruiter of fokker.Zeer braaf op straat als bij het ruiden, 100% te vertrouwen.1.67m grootPaard loopt zeer fijn in de hand, kent de zijgangen, contragalop ... et heeft wedstrijdervaring.Weg wegens stopzetting hobby.Paard is geschikt voor iedere ruiter, enorm braaf.Je ne connais pas le prix, ni capable de tout te traduire mot pour mot, ùmais personnellement je trouve que c'est une très belle jument.Jte mp pour le téléphone, si ca te dis.Merci Nikiline. J'ai compris +- toute l'annonce. Je vais transmetre à ma copine. Je veux bien les coordonnées du vendeur et des photos si tu as comme cela elle pourra déjà avoir une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Malheureusement je la vois rarement en piste, car je vais jamais en meme temps que sa proprio, je verrai demain, sait on jamais. Sinon faudra se contenter d'une photo au box :pJte mp pour les coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nikiline a écrit:Malheureusement je la vois rarement en piste, car je vais jamais en meme temps que sa proprio, je verrai demain, sait on jamais. Sinon faudra se contenter d'une photo au box :pJte mp pour les coordonnées.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites