isa03051 0 Posté(e) le 3 février 2010 quelqu'un pour s'occuper des chevaux, manipulation des jeunes chevaux et poulains, plus aide pour sortir en prairie les chevaux en pensions , ...non rémunéré mais possibilité de monter les chevaux gratuitement et de prendre des cours,renseignements uniquement par téléphone car je n'en sais pas plus et c'est chez mon amie âge 16 ans minimum contact 0473/936421 svp pas de sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ah moi ça m'intéresserais...Tu ne sais pas où exactement à Arlon?Je peux téléphoner n'importe quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 3 février 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ca m'interresse aussi MP envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites