Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte011

Véto

Messages recommandés

Vétérinaire Moreau quelqu'un le connait-il ? Avez-vous des echos à son sujet ? Je suis un peu en panique, il doit venir voir ma jument vendredi, il avail l'air assez spécial au téléphone. c'est ma prof qui me l'a recommandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a soigner un oedeme au grasset chez ma jument du a un choc, mon premier veto m'avait dit de mettre de l'hurudoide , après 60 euro dépenser en hurudoide et pas de déglonfement on me l'avait conseiller ,

j'en ai été contente, il m'a donné un produit et ca a assez bien dégonfler.

le seul truc que je peux lui reprocher est qu'il donne souvent "de la poudre de perlinpinpin" le produit qu'il m'a donner: aucun idée de ce qu'il y a dedans ...

et a chaque fois, pour chaque cheval , il donne un truc de fabrication artisanal dont on ne sait pas trop la composition (problématique pour le dopage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf merci vous me rassurez !

Pour ce qui est des poudres de "perlinpinpin", je suis à l'abri car mon papa est pharmacien donc il me fournit les médicaments nécessaires et me dit si ca vaut le coup ou pas en fonction de la composition de la poudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Ouf merci vous me rassurez !

Pour ce qui est des poudres de "perlinpinpin", je suis à l'abri car mon papa est pharmacien donc il me fournit les médicaments nécessaires et me dit si ca vaut le coup ou pas en fonction de la composition de la poudre.


moi il m'a donné la préparation faite , donc je ne connais pas sa composition , et je ne sais pas si il ferait passer par un pharmacien (ben oui ca lui ferait une perte sur le produit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
inconnu au bataillon pour ma part...

Ce W Devos est installé en BF?


A Londerzeel, oui. Pareil chez lui: il donne toujours des produits sans leurs compositions,dommage car il a le mérite de chercher quand il y a un soucis.

MAis quand on fait de la compétition, on ne veut pas, chez nous,se permettre de "jouer" ainsi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Iris a écrit:
inconnu au bataillon pour ma part...

Ce W Devos est installé en BF?


A Londerzeel, oui. Pareil chez lui: il donne toujours des produits sans leurs compositions,dommage car il a le mérite de chercher quand il y a un soucis.

MAis quand on fait de la compétition, on ne veut pas, chez nous,se permettre de "jouer" ainsi :(



ouaip vaut mieux pas si c'est positif!

pq il ne donne pas la composition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...