cokotte19 0 Posté(e) le 3 février 2010 Iris ... la belle, la douce et la majestueuse !! Pouliche qui va sur ses 2 ans (le 25 mars) Je vous laisse deviner la race LOL Bisous à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Elle a un regard tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Ardennaise ????????????????Je craque.......... Trop belle............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bien joué !!! mais ce n'est pas tout ... Sa mère est ardennaise mais son père est .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 4 février 2010 New forest? Je sais pas moi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 février 2010 :cheers: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 papa Poney?Marrant de voir Iris car ma jument est aussi une Iris et super brave, trop gentille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 février 2010 Comme elle est jolieeeeee cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je suis bien étonnée que vous pensez que le père est un poney MDR ... car en réalité, son père est un cob normand d'1m66. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 5 février 2010 papa Ricoeur ou papa Québéc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tarco et grand père Kepi Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 5 février 2010 alors je comprends pour la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 6 février 2010 La maman est India (que tu connais surement) ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tiens tu n'avais pas acheté un pouliche de Dakota?A moins que ce soit elle? mais il me semble que celle de Dakota était plus jeune non?En tout cas, ta Iris est superbe...Que compte tu faire avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est une pouliche de chez Dakotaje compte faire de la monte de loisir et peut être de l'attelage mais ne connais personne qui pourrait m'apprendre et m'aider (car jamais fait) Merci pour elle je referai des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 février 2010 cokotte19 a écrit:c'est une pouliche de chez Dakotaje compte faire de la monte de loisir et peut être de l'attelage mais ne connais personne qui pourrait m'apprendre et m'aider (car jamais fait) Merci pour elle je referai des photos prochainementPour l'attelage, il me semble que Miss fait ce genre de débourrageHate de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nouvelles photos d'aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trop mimi, elle a l air bien douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 20 février 2010 didi a écrit:Trop mimi, elle a l air bien douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites