olive689 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je suis a la recherche d'une pension prairie été comme hiver , stabulation libre, pour mon hongre de 15 ans . Il doit y avoir une surveillance je ne veux pas que mon cheval soit completement à l'abandonprix maximum 100€/mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai de la place si tu veux !!!pension prairie 24 h / 24, surveillance quotidienne, vie avec d'autres chevaux de proprio sympas et non agressifs ou guerriers dans des étendues de 8 à 15 hectares, abris naturels.Nourris à volonté été comme hiver100 €/mois avec possibilités de superbe balades, accès aux pistes intérieure et extérieure 6 jours/semaine.En cas de pépin, possibilité de rentrer cheval au box ( moyennant supplément ) et administrer les soins nécessaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Chez Miss, c'est le paradis pour les chevaux ! Service et qualité garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 février 2010 maud a écrit:Chez Miss, c'est le paradis pour les chevaux ! Service et qualité garantisMerci Maud Le petit sur ton avatar, il viendra un jour me dire bonjour ? car il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 février 2010 miss a écrit:maud a écrit:Chez Miss, c'est le paradis pour les chevaux ! Service et qualité garantisMerci Maud Le petit sur ton avatar, il viendra un jour me dire bonjour ? car il est et si tu me le kidnappes ? J'en meurs....Non, sans blague: j'aimerais venir l' entrainer qq jours chez toi, si c'est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 février 2010 rhoooo là c'est moi qui vais mourir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouiiiiiiiiiiiii alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 4 février 2010 Et une pension box cela revient a combien ? Les pistes ne m'interessent pas car il est plus monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pourquoi es-tu si loin Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 février 2010 whoopi a écrit:Pourquoi es-tu si loin Miss!!! Je me dis exactement la même chose...Je sais que chez Miss c'est le paradis de mon cheval mais...j'ai pas le coeur à ce qu'il soit loin de moi... égoiste que je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 février 2010 olive689 a écrit:Et une pension box cela revient a combien ? Les pistes ne m'interessent pas car il est plus monté.Pension box est de 200 €/mois, le cheval doit être lâché ou promené en main au moins 4 x/semaine ; si le proprio habite trop loin, je veux bien m'en charger moyennant supplément de 50 euros par mois et il sort tous les jours ( soit lâché en piste, oit mis en paddock extérieur quand météo convenable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 8 février 2010 Dans la formule prairie 24h/24 il y a un abris dans les prés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 février 2010 miss a écrit:J'ai de la place si tu veux !!!pension prairie 24 h / 24, surveillance quotidienne, vie avec d'autres chevaux de proprio sympas et non agressifs ou guerriers dans des étendues de 8 à 15 hectares, abris naturels.Nourris à volonté été comme hiver100 €/mois avec possibilités de superbe balades, accès aux pistes intérieure et extérieure 6 jours/semaine.En cas de pépin, possibilité de rentrer cheval au box ( moyennant supplément ) et administrer les soins nécessaires...il y a des bois et des sous bois dans mes prés, je n'ai pas de grandes plaques toutes plates avec rien comme végétation autour LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est top de top, chez Miss, comme le Larzac, la végétation en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Egalement une place chez moi à partir d'avril/mai.Boxes et abris en stabulation libre.3hectares - abreuvoirs automatique - au calme - nourris tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ally, quelles sont tes conditions et ou es tu exactement à Genval?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 février 2010 olive689 a écrit:Je suis a la recherche d'une pension prairie été comme hiver , stabulation libre, pour mon hongre de 15 ans . Il doit y avoir une surveillance je ne veux pas que mon cheval soit completement à l'abandonprix maximum 100€/moisJe ne sais pas de quelle région tu es et si tu as trouvé ton bonheur pour la retraite de ton cheval mais si ta recherche est toujours d'actualité, Kenza du forum propose cette formule. Elle propose aussi la formule pension complète. Elle est à proximité immédiate de Beaumonte, à Thirimont exactement. Kenza a fait un post sur le forum. Il y a des photos, tu peux te faire une idée comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenza011 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci beaucoup pour cette petite pub et si vous êtes intéressée, vous êtes la bienvenue pour visiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites