kayla1 0 Posté(e) le 4 février 2010 a cause de mon boulot , je me déplace souvent et je n'ai plus le temps de m'occuper de mes chevaux, donc je vends une jument presque noire de bientôt 3 ans. Papier SBS prix a discuter tel 0478 34 63 29 ou contact par MP Curieux s'abstenirsorry pour la qualité mais c'est un vieux pocket ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 4 février 2010 Peux-tu nous mettre 1 photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle prend 3 ans le 17 avril ses origines son père est un fil de Grand Veneur et sa mère est une fille de Zingaro Van de Helle Elle est manipulé le marechal lui fait les pieds sans problèmes elle est docile, aucun vice le prix est de 2 500 € à discuter contact 0478 34 63 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 5 mars 2010 son nom pour voir les origines exactes et sa taille stp ? je transmet à un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Son nom c'est Babou d'Herlaimont elle toise +- 165 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 12 mars 2010 kayla a écrit:Elle prend 3 ans le 17 avril ses origines son père est un fil de Grand Veneur et sa mère est une fille de Zingaro Van de Helle Elle est manipulé le marechal lui fait les pieds sans problèmes elle est docile, aucun vice le prix est de 2 500 € à discuter contact 0478 34 63 29une Aldo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui c'est une fille de Aldo du Reverdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Nouveau prix 2000 à discuter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Où se trouve la jument Kayla stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 chez moi , je me trouve près de Huy contact par téléphone 0478 34 63 29car je ne suis plus beaucoup sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Le prix est négociable ...c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 3 avril 2010 kayla a écrit:chez moi , je me trouve près de Huy contact par téléphone 0478 34 63 29car je ne suis plus beaucoup sur le net...Merci, je transmets à une connaissance qui cherche une jeune jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites