*Nono* 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai retrouvé quelques images que j'ai enchaînées de cet été lors d'un stage de dressage avec ma prof où l'on a travaillé en pas de deux etc avec la cavalière qui monte son cheval.Rigolez pas pour la différence de genre entre Forcado ( Lusitanien de 23ans ) & Ueleme ( sBs de 5 ans ) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 février 2010 superbe j'adore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ca doit être gai de travailler le dressage comme ça ! Dit comment fais-tu pour qu'on voit directement la vidéo sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 février 2010 moustique36 a écrit:Ca doit être gai de travailler le dressage comme ça ! Dit comment fais-tu pour qu'on voit directement la vidéo sur le forum ?Je le fais à partir d'un autre forum ou on a une touche spéciale & je copie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vraiment superbe et beau a voir, bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trés jolie et la différence ne pas géné loin de là...Ta jument travaille trés bien pour une 5ans Bonne continuation et encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 6 février 2010 vrmt tr!s réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites