Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume

Petit concours d'entrainement...

Messages recommandés

avec une autre proprio du manège, nous pensions organiser un petit "concours d'entrainnement" en vue de pouvoir dérouler une reprise sans le stress du concours, en tenue de tous les jours, un échauffement sur mesure,...

On déroule sa reprise sous l'oeil d'un juge, on se fait coter à la différence près qu'on discute directement de son impression avec le juge mais aussi les autres cavaliers, et qu'on aurait même le droit de recommencer les exos les plus foireux ou incompris.

<y-aurait-il des intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez faire ca ou?
Si dans les environs de Bruxelles(-Ouest), alors oui ^^ lol

Le mien est toujours cool a la maison, mais une fois en reprise, c'est souvent la foire :x :x :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ferait ça à Naast (Soignies) à 40min de Bruxelles, 30min d'Enghien, 25min de Mons et 5min de la E19.

Un manège couvert et une belle piste extérieure qui draine assez bien.

Nombre de place limité, date à définir selon participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se ferait sans doute un samedi fin février ou début mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca minterresse vraimen mai jai toujours des soucis pour trouver des transports ! Tenez moi o courant pour le concours, je vai essayer de trouver quelqu'un pour m'y conduire :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette idée Ecume ! Belle et intéressante initiative. Je te souhaite un bon succès. Tiens nous au courant !

Quand je serai un peu plus avancée dans mon travail avec ma jument, si tu réorganises l'évènement, je me laisserai tenter. Cela m'évitera d'être confrontrée au stress qu'engendre le concours et cela permettra à ma jument de voir d'autres pistes et à moi de voir si le travail de tous les jours porte ses fruits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super interessant! cela permet aussi de sortir mon jeune pour qu'il s'habitue a sortir pour preparer la saison:-)

tenez moi au courant de la date, du prix ect:-)

merciiiii

yasmine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au courant si ça se fait bientôt...en tout cas pas temps que la carrière est enneigée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...