Margaux20 0 Posté(e) le 5 février 2010 Au manège il y a deux petits chatons et le petit mâle vient toujours dans le box de Beebs quand je m'en occupe et il adore grimper sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mouuuuuuuuuuuuuuuuuu que c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est vraiment adorable même si j'ai très peur des chats ceux là sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 février 2010 trop mimi ce ptit loulou, il a l air d aimer Beebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'habite juste à côté des écuries où sont mes loulous et j'ai ... 9 chats, yen a bien quelques'un qui y vont, mais aucun qui veuille faire de câlins à Magic :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites