Marjo-Archi 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour , j'aurais besoin d'un petit coup de main pour un devoir ...Il m'aurait fallu 8 "objets" spécifiques differents pour un parcours de cross ...Donc , j'ai deja :-le chrono-les guetres de cross-le protege dos-la bombe ( mais ca , ce n'est pas specifique)-le dossart (avec le numero)Mais il m'en manque 3 voire 4 vu que la bombe est obligatoire dans toutes les epreuves ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 février 2010 Une sur-sangle.Tout le monde n'en met pas mais avant c'était obligatoire.La toque de couleur assortie au maillot.Le collier de chasse à 5 points d'attache.La montre indiquant le rythme cardiaque du cheval. (a plus haut niveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci ...Je peux y mettre de la vaseline aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui Vaseline et crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites