*Tat* 0 Posté(e) le 6 février 2010 Daïra est une belle petite jument BWP grise, elle fait 1m 54 et a 6 ans. Elle aussi doit encore apprendre beaucoup car elle est jeune, mais elle est exceptionnelle. Très maniable, rapide et souple à l'obstacle, elle saute comme une reine. En dressage elle montre beaucoup de facilités et d'équilibre.C'est une jument d'exception qui fera le bonheur d'un cavalier souhaitant évoluer.elle se trouve dans une écurie privée à >Rosière.piste extérieure, prairies et superbes ballades.ambiance familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour,Je suis à la recherche d'une jument/hongre de balade (cf mon post dans cette section). Comment se comporte--t-elle en promenade ?Combien demandez vous pour un quart de pension (1 fois/sem) ?Merci d'avance pour votre réponse,Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je viens d'aller voir, c'est vraiment à 5 minutes de chez moi !Je saurai peut-être même venir 2 fois/semaine, mais là je dois voir combien vous demanderiez car j'ai un budget très serré. J'attends de vos nouvelles, vous pouvez me contacter par mp si vous préférez, toutes les infos sur mon niveau etc... sont dans mon post.Et je pèse 65 kg mais je pense que pour une jument d'1m54 ça ne doit pas être trop lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonjourj'ai oublié de précisé que je poste l'annonce pour quelqu'un que je connais.mail par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 cherche denouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Qques photos de la miss l'hiver passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, Je suis la propriétaire de Daïra! Merci à mes amies d'avoir fait parler d'elle. C'est une super chouette petite jument, beaucoup de caractère mais elle est bien dans sa tête et absolument pas méchante. Elle travaille pas mal du tout en dressage et saute vraiment comme une reine, avec beaucoup de style et de puissance. Elle part en balade seule mais avec un cavalier confirmé, il ne faut pas oublier qu'elle a 7 ans et qu'elle peut avoir peur ou faire des écarts. D'ailleurs de manière générale je cherche un cavalier confirmé pour elle, car elle a besoin de travailler et d'apprendre. Elle apprend très vite, est de bonne volonté au travail, a de belles allures, elle est très prometteuse. Je demande 150 €/mois pour une demi-pension ou 100€ par mois pour un tiers de pension, mais vu le temps de cet hiver je ne demanderais rien jusqu'au 15 février, le temps de l'essayer et de se laisser conquérir :-)Je vais également essayer de mettre quelques photos plus récentes et avec un cavalier dessus :-)Nous sommes une petite écurie privée à Rosières, ferme de woo. Il y a 8 chevaux et une équipe de jeunes cavalières accueillantes et de toutes disciplines. La piste est extérieure, les chevaux vont tous les jours en prairie et il y a plein de chouettes balades dans la région.Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Venez l'essayer, elle est terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Cava pas t'aider mais elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Venoch-Scary a écrit:Cava pas t'aider mais elle est superbec'est gentil!Pour moi c'est le cheval qui a le plus de potentiel à l'écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah ben oui c'est sur c'est une superstar :-) Sauf qu'elle a besoin d'être un peu montée pour se développer... la prairie et les copains ça n'aide pas à la muscler :-)J'a mis aussi une annonce sur quefaire : http://www.quefaire.be/annonces/rosieres-jument-bwp-7-ans-1067895_203.shtml N'hésitez pas à aller lire ce que j'y ai mis!L'écurie est accessible venant de Bruxelles via le bus ou le train. Il y a un bus de Lijn qui fait Schuman-Ferme de Woo (je crois que c'est le 355) et sinon la gare de Genval est à 1,5km. En voiture on est à 2km de la sortie d'autoroute n° 3 sur la E411, Overijse-Genval. Il n'y a pas de professeur fixe à l'écurie, si vous voulez monter avec votre prof je n'y vois aucun inconvénient. Et si vous aimez les balades il y a une campagne magnifique à découvrir! Il y a des balades qui se font quasi tous les weekends, c'est plus chouette de partir à plusieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites