°hadès° 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ai - rêvé ou bien est - ce qu'il y a déjà eu sur le forum un post sur ce personnage ? Si oui, puis - je avoir le lien ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 le post très polémiqué avait été supprimé à la demande de ce mr L*** :suspect:Nom édité par une Admin (Maud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah ok ... ouppsss sorry mais donc c'est bien ce qu'il me semblait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 février 2010 Les admins, si j'ai fait une gaffe, n'hésitez pas à supprimer mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas de soucis pour moi, Hadès, tu ne dis rien de mal...Mais je vais juste éditer son nom cité plus haut, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 février 2010 maud a écrit:pas de soucis pour moi, Hadès, tu ne dis rien de mal...Mais je vais juste éditer son nom cité plus haut, on ne sait jamais.J'ai mis des **** pour éviter que cela ne tourne mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 oui, oups, sorry ! merci d'avoir rectifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites