hemipento 0 Posté(e) le 6 février 2010 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 7 février 2010 sur ozo sellerie la couleur est dispo mais en neuf http://www.ozo-sellerie.com/fr/sellerie/bandes-polo,490.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 février 2010 je sais mais trop cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 février 2010 hemipento a écrit:je sais mais trop cher lolTu peux trouver des "Lamicel" de la même couleur pour moins de 20 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 février 2010 nancybull a écrit:hemipento a écrit:je sais mais trop cher lolTu peux trouver des "Lamicel" de la même couleur pour moins de 20 eur ah oui? bonne idée!! mais j'ai pourtant jamais trouvé cette couleur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 7 février 2010 A la sellerie a Lillois y en a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 février 2010 pupux a écrit:A la sellerie a Lillois y en a aussije ne connais pas, c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sur la chaussée principal ça s appel " La carmargaise "Grand route, 1321428 Lillois - Belgique Email : la-camarguaise@hotmail.com Téléphone : 02/384.34.30Heures d'ouverture : - Du lundi au samedi de 10h à 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites