Margaux20 0 Posté(e) le 6 février 2010 voila ce matin j'ai eu cours d'obstacle en groupe et Beebs a été exemplaire On a bossé les distances et le retour au calme entre les sauts, je devais repasser au trot entre les deux obstacles et je suis vraiment fière de mon nounours (désolé pour la qualité des photos mais il ne faisait pas très clair dans le manège...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 7 février 2010 super ça !!! petite préférence pour la 3e photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah ben tu vois... c'est cool qu'il ai été calme en groupe J'suis contente pour toi. J'aurai voulu être là pour voir le cours. Prévenez-moi quand vous avez cours d'obstacle, j'aime bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 février 2010 jessibidi a écrit:Ah ben tu vois... c'est cool qu'il ai été calme en groupe J'suis contente pour toi. J'aurai voulu être là pour voir le cours. Prévenez-moi quand vous avez cours d'obstacle, j'aime bien regarder oui je suis contente de lui Oki je te dirai la prochaine fois que j'ai cours d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites