nancybull 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici un site hollandais qui me semble être pas mal http://www.agradi.nl/informatie/Algemene%20informatie/Sitemap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu as déja commander sur ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 février 2010 rebelle02 a écrit:tu as déja commander sur ce site ?Non, j'avoue que n'ai pas encore eu le temps de tout feuilleter :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 14 février 2010 ils vendent des vermifuges? on peut faire confiances? je sais pas hein mais je les ai tjs acheter en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 14 février 2010 aucun souci je commande souvent sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci de l'info ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 14 février 2010 pas besoin d'ordonnance en Hollande? jusqu'a present jamais eu de soucis pour avoir mes vermifuges mais si un jour ça ne va plus je saurais ou commander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 avril 2010 AME a écrit:pas besoin d'ordonnance en Hollande? jusqu'a present jamais eu de soucis pour avoir mes vermifuges mais si un jour ça ne va plus je saurais ou commander merci Tu commandes tes vermifuges via le net en Hollande ? (désolée mais je n'ai pas lu le post entièrement)Si oui, as - tu un ou des liens à me donner ? (j'ai perdu les liens que j'avais et je sais que les prix étaient vraiment intéressants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites