noémmy 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, j'ai vu un reportage une fois sur le roller joering (30 millions d'amis)avec son cheval.Le principe c'est de se faire tracter par son cheval et nous on est en roller.Mais j'aurais une question, une fois que le cheval est débourré aux longues renes, qu'il est habitué aux bruits des rollers...Comment faire pour se faire tracter sans tirer sur la bouche du cheval??Il doit y avoir une étape qui m'échappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambyred 0 Posté(e) le 7 février 2010 En fait la même chose existait déjà avec des skis , les mains sont libres pour tenir les guides et la traction du cheval se fait par un système attaché à la taille , ce que je peux t'en dire je l'ai vu sur des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah ok donc il faut un harnais ou quelque chose comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sur Trotte menu, Vava a créer un harnai mais pas du tout attacher a la taille c'est bien trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui c'est sur!!Mais de toute façon il faut d'abord que le cheval soit habitué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites