themf01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour je m’appelle Lucky Charm, je suis un jeune hongre de 6 ans. Je recherche un cavalier expérimenté pour pouvoir continuer à progresser. Je mesure +ou- 1m80Je suis actuellement travaillé en dressage et je pars en promenade. Je n’ai pas fait encore beaucoup d’obstacle mais je ne demande qu’à apprendre. Je suis au Riding à Duisburg près de Tervuren facilement accessible par le Ring. On a de grands infrastructures et on peut partir facilement en ballade sans traverser la route.Ce sera pour 2-3 fois par semaine, jour et prix a convenir. (pas cher pour les alentours de bruxellesNouvelles photos qui date d'avril. Je vais essayer d'en avoir des récentesPhoto de l'été passé. On a travailler pour l'avoir bas et rond car trop haut. J'ai plus de récentes photos (j'aimerai retrouver un photographe ac le beau temps). Maintenant, on l'a redressé progressivement. Il a une bonne attitude et travaille bien. Il doit encore apprendre mais est volontaire et très zen dans sa tete malgrè son age.http://i23.servimg.com/u/f23/11/83/03/83/dsc_0910.jpghttp://i23.servimg.com/u/f23/11/83/03/83/dsc_0911.jpghttp://i23.servimg.com/u/f23/11/83/03/83/dsc_0210.jpghttp://i23.servimg.com/u/f23/11/83/03/83/dsc_0211.jpghttp://i23.servimg.com/u/f23/11/83/03/83/dsc_0212.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ca ne t'aidera pas beaucoup mais je le trouve vraiment magnifique!!!Mais pfiiouuu, qu'il est grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci, il a un beau papa (Gribaldi )Oui très grand ca excerce la souplesse pour monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 20 février 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Up Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Up il a besoin de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il est sublime comme tout, c'est juste dommage que tu ne sois pas plus près de chez moi. Parce que, j'adore les chevaux de son modèle qui ont de la puissance et super bien proportionné.Je suis sûr que tu dois avoir énormément de plaisir avec lui.Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 6 août 2010 je remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 13 août 2010 personne pour mon gd dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il est magnifique.Dommage tu es trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci :dPersonne pr fin septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 21 août 2010 sa n'aidera pas mais ton cheval est magnifique je craque dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pour mon grand loulou qui cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 cherche toujours. Super cheval et super cadre :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 up pr mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 avril 2011 louise84 a écrit:Ca ne t'aidera pas beaucoup mais je le trouve vraiment magnifique!!!Mais pfiiouuu, qu'il est grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Rien avoir avec ton annonce... mais avec le commentaire à la fin :pAprès mes exams, j'vais une ffois venir au Riding prendre Sophie en photo avec la belle grise (^^), si tu veux j'peux prendre quelques photos de toi... Ca m'entrainera pcq comme je me remet à la photo... Et oui j'ai cassé ma tirelire l'été passé et g acheté du lourd matos ^^Voilà c'était hors sujet mais bon... j'me suis dit, si t'as pas encore trouvé, moi ca me dérange pas j'adore faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ahhhhhh je dis pas non à ta proposition. Ca serait super cool . Tient moi au courant de quand tu viendrai ( ss en examen jusqu'au 21 )MerciiiiiiBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 25 mai 2011 themf01 a écrit:ahhhhhh je dis pas non à ta proposition. Ca serait super cool . Tient moi au courant de quand tu viendrai ( ss en examen jusqu'au 21 )MerciiiiiiBisousMoi jusqu'au 17... mais d'abord JE DORS pour récupérer mes semaines entières de semaines qui manquent hahahaOn se tient au courant alors après le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 le grand cherche toujours et sort ce week end à l'étrier à Uccle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je recherche car j'ai qq soucis avec ma pension actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh mais c est la belle reprise aux foins :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Mdr oui c'est moi. Tu as vu la cascade? :pD'habitude, il est très sage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites