scania 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon ca peut paraitre bete ... mais jai pas trop d'idées d'exos pour mon jeune ^^ Avec Becky, on se connait super bien, je bosse ce qui me passe par la tete, ce qui cloche ou ce dont j'ai envie ... Mais avec Danilo ... parfois je sais pas trop Comme j'ai commencé son débourrage en septembre, qu'entre fin novembre et fin janvier on a pas fait grand chose vu le temps ... il n'a pas encore eu le temps de trop s'ennuyer ^^ On doit en etre à notre +-25e fois montée Il tourne tres bien au pas et au trot, connait les figures de bases mais doit encore avancer un peu plusLe galop, c'est pas encore ca (il part pas encore facilement), mais c'est pas urgent ^^ Qqun m'a suggeré aujourd'hui de faire des transitions d'allure, alors slmt ca a fait tilt dans ma tete que cetait possible lol Donc si vous avez d'autres idées simples auxquelles je penserais pas, n'hésitez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 février 2010 en ce moment avec Kina c'est travail de l'impulsion , transitions montantes et descendentes , figures de manège , travail aux longues rênes , longe sans aucun enrênement , on va bientôt commencer le travail en extérieur ( balade ) et barres au sol.Rien de contraignant , pas de mise en main , juste un minimum de contactPour le reste de la journée c'est prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites