Syriel 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il le fallait, je n'avais d'autre possibilité que de craquer ...j'ai un sérieux problème avec les "pois" ... Voici Magic dans son dernier cadeautant que j'y suis, voici mes nainsvoilà voili mon ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Trop mignon les minis !!Mais qui est Aramis qui est Tic-Tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tic Tac est le gris Jl'adore cette couverture sur Magic, même si Charmante n'est pas de cet avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 8 février 2010 rooo, j'ai la même couvert..... :cheers: (je pensais que j'étais la seule) MDRtrès joli le loulou dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 8 février 2010 ohhhh j'adore les minis, trop chouxxxxx!!!! la couverture n'est pas à mon goût mais si elle te plait c'est le principal..moi je préfère les carreaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 février 2010 superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 8 février 2010 La couverture est géniale! Je comprends que tu aies flashé dessus,elle est trop fun. Et tes shet' ont des bouilles adorables, avec une préférence pour tic tac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merciiiii :ppour la précision, quand j'ai mis la jument de Delphine, Charmante, avec Magic, Charm' s'est ... en gros, elle doit pas aimer les pois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 8 février 2010 encore une chose, mes nains sont des monstres en vérité :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 février 2010 Cool la couverture Tes ptits monstres sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 février 2010 Fan de ta couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 10 février 2010 Peut pas plaire à tout le monde, mais qdmm, en sortant de la sellerie, j'avais honte d'infliger ca a Magic, mais finalement, je regrette pas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tes poneys sont adoraaaables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ils ont tjs autant de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Les shets sont adorables.Pour la couverture, me suis du coté de Charmante... j'aime le sobre en général ( j'aime déjà pas les trucs a strass que tout le monde aime apparement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Sont trop mimis les p'tits shets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites