ptitepuce1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sika est une jument Fjord de 9 ans. Elle toise 1m45 et possède des papiers. Elle est montée et d'après son ancien propriétaire elle était attelée.Gentille mais manque de condition et de travail; Elle est à remettre en route. Elle vit en troupeau en prairie (avec shets et cheval).Elle adore qu'on s'occupe d'elle, s'endort presque quand on la brosse.Elle est à vendre pour une bonne maison uniquement, et à un cavalier capable de remettre un ponette têtue en route.Elle est visible chez moi région de La Louvière, et peut être essayée sur place (le Ravel passe à côté de ma prairie)PAS sérieux S'ABSTENIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 21 février 2010 petit up pour la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ca ne va pas faire avancer le post mais intéressant l'idée du ratelier ... Je fais copier !!! Est - ce que le bois ne s'abime pas trop rapidement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle conviendrai pour les débutant et enfants si elle est retravaillée correctement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour l'instant je suspens la vente, elle va avoir un poulain ... ce qui n'etait pas du tout prévu quand je l'ai achetée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites