AME11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tous est dans le titre je recherche les bandes anky couleurs rouge cerise ce n'est plus une couleur actuel donc si vous en avez d'occas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 février 2010 Juste pour info, il existe plusieurs tons de cerise :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 février 2010 nancybull a écrit:Juste pour info, il existe plusieurs tons de cerise :geek: ggggrrrr serieux? plusieurs tons rouge cerise che anky?Et ben je vais me marrer je sens que je vais prendre mon tapis avec en sellerie et comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 février 2010 AME a écrit:nancybull a écrit:Juste pour info, il existe plusieurs tons de cerise :geek: ggggrrrr serieux? plusieurs tons rouge cerise che anky?Et ben je vais me marrer je sens que je vais prendre mon tapis avec en sellerie et comparerOui, vaut mieux :geek: Moi c'est ce que je fais quand j'achètes un tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites