Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mopi

recherche cheval => à supprimer, merci

Messages recommandés

Voilà, je me lance! J'ai l'énorme chance d'avoir des parents qui ont accepté de m'offrir un cheval pour mes 18 ans donc...
Je recherche:
-race: pur sang arabe ou part arabe (papier ou non, ça ne change rien, je ne recherche pas non plus un cheval avec de supers origines )
-sexe: n'importe, mais vu que je veux mettre le cheval en prairie, j'aimerais éviter les étalons
-âge: 4 à 8 ans + ou -
-taille: de 1m30 à 1m60 grand maximum (je suis petite...)
-niveau: débourré, de préférence déjà parti en ballade seul ou en groupe
-prix: maximum 4000-5000 euros
-robe: peu m'importe
-caractère: tout sauf un cheval mou, qu'il soit chaud et peureux ne me pose aucun problème (au contraire, j'adore quand ça bouge)
-lieu: en belgique
Je veux un cheval pour faire du dressage à la maison et des ballades/ randonnées.

Et si vous connaissez d'autres sites comme quefaire, ça peut toujours m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je choisirais plutot une jument, au moins tu peux toujours envisager le poulinage un jour, si tu montes moins ou que la jument est à l'arret pour une chose ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comptes acheter le cheval vers quelle période ?

obligatoirement de l'arabe ou du part arabe ? autre mais avec du sang peut convenir ?

Etalon mais avec mental en or et non agressif avec les autres chevaux en prairie conviendrait ?

Je te pose plein de questions car j'en ai qques uns à vendre mais bon pas le temps de tout détailler donc je te proposerai en fonction des réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
tu comptes acheter le cheval vers quelle période ?

obligatoirement de l'arabe ou du part arabe ? autre mais avec du sang peut convenir ?

Etalon mais avec mental en or et non agressif avec les autres chevaux en prairie conviendrait ?

Je te pose plein de questions car j'en ai qques uns à vendre mais bon pas le temps de tout détailler donc je te proposerai en fonction des réponses...


Je dois avouer que je n'ai pas de période précise, je vais surtout prendre le temps de trouver le bon cheval...

J'ai toujours rêvé d'avoir un arabe donc oui... ^^"

Un étalon comme ça, mais avec plaisir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui vend une petite jument baie qui toise 1m52, très dans le sang, affectueuse, déjà partie en extérieur en groupe.
Elle est trop difficile pour elle...
Elle vient de prendre 5 ans.

Contacts par tel 0496868331 pour plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mopi a écrit:
Voilà, je me lance! J'ai l'énorme chance d'avoir des parents qui ont accepté de m'offrir un cheval pour mes 18 ans donc...
Je recherche:
-race: pur sang arabe ou part arabe (papier ou non, ça ne change rien, je ne recherche pas non plus un cheval avec de supers origines )
-sexe: n'importe, mais vu que je veux mettre le cheval en prairie, j'aimerais éviter les étalons
-âge: 4 à 8 ans + ou -
-taille: de 1m30 à 1m60 grand maximum (je suis petite...)
-niveau: débourré, de préférence déjà parti en ballade seul ou en groupe
-prix: maximum 4000-5000 euros
-robe: peu m'importe
-caractère: tout sauf un cheval mou, qu'il soit chaud et peureux ne me pose aucun problème (au contraire, j'adore quand ça bouge)
-lieu: en belgique
Je veux un cheval pour faire du dressage à la maison et des ballades/ randonnées.

Et si vous connaissez d'autres sites comme quefaire, ça peut toujours m'aider.





Il y a l'ancienne jument de Nancybull qui est à vendre mais je crois qu'elle a plus que 8 ans.

Nancy ou les personnes qui connaissent la jument pourront le dire.

Il y a une annonce sur le site QUEFAIRE.BE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
mopi a écrit:
Voilà, je me lance! J'ai l'énorme chance d'avoir des parents qui ont accepté de m'offrir un cheval pour mes 18 ans donc...
Je recherche:
-race: pur sang arabe ou part arabe (papier ou non, ça ne change rien, je ne recherche pas non plus un cheval avec de supers origines )
-sexe: n'importe, mais vu que je veux mettre le cheval en prairie, j'aimerais éviter les étalons
-âge: 4 à 8 ans + ou -
-taille: de 1m30 à 1m60 grand maximum (je suis petite...)
-niveau: débourré, de préférence déjà parti en ballade seul ou en groupe
-prix: maximum 4000-5000 euros
-robe: peu m'importe
-caractère: tout sauf un cheval mou, qu'il soit chaud et peureux ne me pose aucun problème (au contraire, j'adore quand ça bouge)
-lieu: en belgique
Je veux un cheval pour faire du dressage à la maison et des ballades/ randonnées.

Et si vous connaissez d'autres sites comme quefaire, ça peut toujours m'aider.





Il y a l'ancienne jument de Nancybull qui est à vendre mais je crois qu'elle a plus que 8 ans.

Nancy ou les personnes qui connaissent la jument pourront le dire.

Il y a une annonce sur le site QUEFAIRE.BE


Elle est vendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rencontré MOPI hier avec DOMINO06...bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...