domino061 0 Posté(e) le 9 février 2010 Hello, finalement la jument que je monte reste a l'eizer, et il m'est donc impossible de faire venir mon prof ( que je trouve pourtant tres chouette ) parce qu'ou je monte, il faut apparement que les profs qui viennent aient un n°de TVA ( ou qqch du genre ... )Je cherche donc un prof dans les zones d'overijse pour venir me donner cours de temps en temps ( la fréquence dépendra aussi du budget ) en dressage et qui pourrait me remettre un peu sur les barres ( ce n'est pas du tout pour partir en compet )Je cherche un ou une prof qui pourra me faire avancer avec le jument qui a son p'tit caractère mais qui a du potentiel, .... merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 9 février 2010 pourquoi tu ne demandes pas aux profs qui y donnent déjà cours, je pense qu'il y a pour tous les budgets, dressage et obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 marina blériot y est encore? pourquoi pas elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 10 février 2010 Iris a écrit:marina blériot y est encore? pourquoi pas elle?oui, Marina y est encore, elle conviendrait bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 février 2010 Si vous avez d'autres proposition ... je préfère bien me renseigner partout avant, ce n'est pas urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites