sourir naturel 0 Posté(e) le 9 février 2010 je suis à la recherche d'un frontal comme ceciJ'en ai déjà vu en doré donc si vous avez je suis plus interessée par le doré.Si non j'aime bien les frontaux dorés qui flachent bien de loin.Pas d'argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 10 février 2010 J en ai vu un comme ça a la sellerie Gilbert mais en argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui j'en ai déjà vu aussi en argenté mais je ne parviens pas à les trouver en doré pourtant j'en ai déjà vu :( Enfin si jamais je prendrais argenté, mais si je sais en trouver un d'occasion c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2010 sourir naturel a écrit:Oui j'en ai déjà vu aussi en argenté mais je ne parviens pas à les trouver en doré pourtant j'en ai déjà vu :( Enfin si jamais je prendrais argenté, mais si je sais en trouver un d'occasion c'est cool.demande en sellerie, s'ils savent pas l'avoir en doréils ont des catalogues;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 février 2010 tif a écrit:sourir naturel a écrit:Oui j'en ai déjà vu aussi en argenté mais je ne parviens pas à les trouver en doré pourtant j'en ai déjà vu :( Enfin si jamais je prendrais argenté, mais si je sais en trouver un d'occasion c'est cool.demande en sellerie, s'ils savent pas l'avoir en doréils ont des catalogues;)C'est cher et vilain Même les immitations Shumacher sont à + de 70 eur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je sais que c'est cher mais j'aime bien et quand j'aurais des sous à dépenser je m'acheterais un neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 février 2010 tif a écrit:sourir naturel a écrit:Oui j'en ai déjà vu aussi en argenté mais je ne parviens pas à les trouver en doré pourtant j'en ai déjà vu :( Enfin si jamais je prendrais argenté, mais si je sais en trouver un d'occasion c'est cool.demande en sellerie, s'ils savent pas l'avoir en doréils ont des catalogues;)Merci je demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'en avais vu à 25€ mais ...rose ou bleu ciel...Mais ils en avaient d'autres en doré (pas du strass mais ca flashait bien) pas trop cher, je vais retrouver le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 février 2010 http://www.icarus.comuv.com/1_104_Rossner-Fourany.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites