Manon14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Cherche surfaix de voltige et longues rênes d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai des renes longues brunesje te fais une photo ce we? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui je veux bien merci et ton prix... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Un petit up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 si c'est bien un surfaix de voltige et pas un surfaix pour longer qu'il te faut j'en ai un neuf sur http://ventematerielequi.skyrock.com/3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai aussi des longues-rênes noires à 20 euros si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 janvier 2011 J'en ai un d'occasion à 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour vos réponses.Lydia, je veux bien une petite photo de ton surfaix pour voir le modèle et l'état.ManOon, peux-tu aussi m'envoyer une photo de tes rênes, et me dire leur longueur et si elles sont en cuir?Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 janvier 2011 J'en ferai une de la semaine car je ne suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Lydia a écrit:J'en ferai une de la semaine car je ne suis pas chez moiLydia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites