Isaa 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voici quelques photos de mes louloutes :-) Donc Orkana c'est la grande et Caline c'est la petite shet que j'ai au pair chez moi :-)Et enfin ... HUM cherchez deux erreurs !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 10 février 2010 j en ai trouvé une le fil de la cloture coincé dans sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 février 2010 olympia a écrit:j en ai trouvé unele fil de la cloture coincé dans sa queueHihi effectivement! La deuxième est qu'elle n'est pas dans la prairie mais dans mon jardin! Mademoiselle est passée maitre dans l'art de passer sous les clotures Mais on l'a laisse faire car le jardin est cloturé donc elle ne peut pas aller bien loin et elle repasse toujours dans l'autre sens pour rejoindre Orkana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle est splendide la qualité de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ta jument est super belle !Et la petite shet toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'aime beaucoup les photos sous le soleil!vivement l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vive les rouquins/rouquines Et Caline est très jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 février 2010 :cheers: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'aime beaucoup tes photos, elles sont superbes je trouve :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci à tous :-) Et effectivement vivement le beau temps pour faire plein de photoooos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 février 2010 Orkana est toujours aussi C est dingue, les shets doivent toujours aller voir si l herbe est meilleure a cote Super mimi Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiNk' 0 Posté(e) le 11 février 2010 Trop jolies photos!Et les grandes balzane de ton alzane :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 13 février 2010 rhoooo le soleil nous manque......tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Quelle jolie série Et quelles jolies louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites