whoopi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voilà, je recherche une couverture de prairie imperméable.Pas de couverture doublée, couverture pour cheval non tondu. Ce serait plus une couverture de type bâche.Idéalement : 135 (dos), 80 (encolure), 180 (longueur totale) voire une taille au dessusLa couleur m'est égale.Voilà, si vous en avez une pensez à moi, c'est pour tout de suite ;-)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je dois en avoir une de cette taille comme en bâche extérieur et doublé polar. Très chaude. elle est bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour ta réponse Tara, mais je ne pense pas que ça puisse aller.Ma jument n'est pas tondue.. donc doublée polar, elle va se croire au bord de la plage en plein hiver ;-)C'est surtout pour le vent/pluie car pas été bcp dehors depuis le début de l'hiver. L'endroit où elle était ne le permettait pas et je change de pension samedi.. et là elle ira bientôt dehors tous les jours mais c'est en plein vent.Pour les jours très froid, venteux et pluie, je voudrais juste une bâche pour couper le vent car pas d'abris et son poil ne s'est pas fait totalement pour être dehors non stop au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je pense avoir ce qu'il te faut. Je cherche une photo....Il y en a une sur la page 18 de mon blog : http://socrated.skyrock.com/18.htmlC'est la seule et unique fois que Juju l'a portée pour l'essayer.La taille est de 140 de dos mais, je vais vérifier ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 13 février 2010 OUiiiii c'est exactement cela qu'il me faut!!!!!! ;-)Tu as pu vérifier la taille?Merci merciSi taille ok, combien en demandes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est une horseware amigo et j'ai vérifié la taille sur l'étiquette. C'est une 130 de dos, 183 en longueur totale. Vu qu'elle est comme neuve, j'en voudrais 70 euros.Fais-moi signe si elle t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 15 février 2010 Hello, merci, merci mais ça va être un peu juste au niveau de la taille.Un grand merci quand même.Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mais de rien....J'espère que tu trouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites