Fueguito 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour,je poste pour une connaissance qui tente de sauver plusieurs chevaux et poneys de l'abbatoir. Il s'agit d'un manège qui ferme ses portes. Je viens seulement d'être mise au courant et apparemment la date limite c'est ce vendredi!!! Les chevaux sont à Briscol près de Erezée.Pour renseignements, je vous mets ce qu'elle m'a transmis par mail:"Il y avait 40 chevaux à sauver et nous avons trouvé propriétaire pour 15... Pour ma part, j'en ai acheté 3 et je ne peux pas plus!!!Il reste donc 25 chevaux à sauver. pour leur description c'est très variable, il y a des chevaux de toutes races (certains sont pleins papiers), toutes tailles (chevaux et poney et shetland), et tout age (de 8 mois à 18 ans!!!)Il faut faire offre au nouveau propriétaire, (nous on a eu les chevaux pour 800 € chaque, les poney pour 400€ et les shetland pour 150€)"Il y a un groupe sur facebook: http://www.facebook.com/#!/group.php?v=info&ref=search&gid=295767416245Je peux vous donner les coordonnées de mon contact par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sur facebook, vous pouvez taper: "Pour l'honneur des 37 chevaux de Briscol"vous trouverez le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 11 février 2010 Personne??? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 23 sauvés, c'est déjà ça ! pour le reste on peut mettre le lien sur SAEPEB, on touchera peut être plus de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui, je ne suis pas inscrite sur ce SAEPEB, mais si tu peux mettre le lien de facebook que j'ai donné ici, ce serait super. Merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites