garbosadecandie 0 Posté(e) le 10 février 2010 Comment bien débuter en attelage?Quelle race choisir? Comment se faire accompagner pour éviter au max les erreurs?A quoi faut-il faire attention?Ouvert à toutes les idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 http://www.jannonce.be/apres_midi_dinformation_a_bilstain_le_07_mars_zd1484674.html?radProvinceId=25&radRubriekId=93&radStatus=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci ! Mais j'ai vu ça trop tard... Il n'y a personne qui fait de l'attelage ici???Il n'y a pas de profs d'attelage?Tout le monde n'apprend quand même pas ... sur le tas, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Coucou,Mon papa et mon copain ont appris l'attelage dans une écurie où il faisait passer les brevet (les premières guides, deuxième,...)Souvent dans ce cas avant le passage du brevet est organisé une cession de cours. Tu peux p-e te renseigner auprès de la LEWB afin de connaitre les écuries de ta région qui organise des passages de brevet d'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 OK, merci Je vais me renseigner !Si d'autres ont des adresses ... suis à votre écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Renaud de la selleire ne sait pas t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Euh j'y ai pas pensé à vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 18 mars 2010 A Marche en Famenne tu as Bernard Ridelle qui donne des cours, débourre les chevaux à l'attelage, fait des stages aussi (les attelages ardennais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites