Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancybull

Equipassion?

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il mis en dépot du matériel à vendre, plus particulièrement une selle?
Comment ça fonctionne?
Merci Wink

Moi j'ai mis ma selle en dépot.
Il la prenne, et remplisse un papier. Tu peux fixer le prix mais il prenne 20% si elle est vendue.
Elle reste autant de temps que tu veux et tu peux la reprendre quand tu veux.
Si des personnes sont intéressées, ils font un contrat pour qu'ils puissent l'essayer et la rendre si elle ne convient pas.

Sixtine et Tara a écrit:
Moi j'ai mis ma selle en dépot.
Il la prenne, et remplisse un papier. Tu peux fixer le prix mais il prenne 20% si elle est vendue.
Elle reste autant de temps que tu veux et tu peux la reprendre quand tu veux.
Si des personnes sont intéressées, ils font un contrat pour qu'ils puissent l'essayer et la rendre si elle ne convient pas.

20% affraid
Ca fait quand même beaucoup pale
Alors je penses pas que je vais mettre ma selle en dépot labà Rolling Eyes

il me semble qui l'equitroc à Wierde prend un peu moins, mais je n'en suis pas certaine.

Sinon il y a les sites internets et là tu n'as pas de commission (sauf ebay)

c'est pas facile de vendre une selle mnt.
C'est l'hiver , les gens ont plus une tune Laughing et monte moins , sont moins motivés clown

quand j'ai vendu ma selle me suis renseigner pour equitroc il m'ont envoyé leur conditions de depot vente :CONDITIONS GENERALES DE DEPOTS

- Être en ordre de cotisation de membre de l’ASBL ( 6€ annuellement )
- Le matériel déposé en occasion ou nouveau sera en parfait état général et propre, s’il y a manque de pièces, ou s’il y a réparations, il faudra l’effectuer avant le dépôt.
- Le matériel est pris en dépôt pour une durée de 3 mois, après cette date, si le matériel n’est pas vendu vous pouvez le récupérer gratuitement dans les huit jours ou diminuer le prix de 50 % et remettre en dépôt pour à nouveau 3 mois.
- Le prix de vente de ce matériel est fixé en commun accord.
- Equitroc prend une commission de 20 % sur le prix de vente affiché sur votre matériel.
- Si pour une raison quelconque vous reprenez votre matériel avant l’expiration du délais des 3 mois, vous devez payer a l’ASBL la commission de 20 % du prix de vente affiché sur votre matériel.
- Le matériel déposé et non vendu devra être récupéré dans l’année de son dépôt ,et cela sans avertissement de notre part, à défaut, il sera la propriété de l’Equitroc.
- Le matériel en dépôt dans nos installations est assuré en incendie à raison de 80 % du prix affiché et en cas de vol à raison de 50 % du prix affiché.

au final je l'ai mise chez equipassion mais vendue moi meme par quefaire Wink

orev a écrit:
il me semble qui l'equitroc à Wierde prend un peu moins, mais je n'en suis pas certaine.

Sinon il y a les sites internets et là tu n'as pas de commission (sauf ebay)

Equitroc prend également 20% sur ta main

• Créer...