Calimera 0 Posté(e) le 11 février 2010 Hello,Je vais bientôt m'acheter une selle de dressage, j'aime bcp les Equipe mais le prix me fait peur, pour ceux qui en ont vous êtes vraiment satisfaits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 11 février 2010 Très satisfaite! Elle est super confortable et rien à dire sur la qualité du cuir; elle a 5 ans et tu lui en donnes 2 maximum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi a ta place, j'essaierais d'en trouver une pour essai car pour n'importe quelle selle, il faut savoir la tester au trot, gallop,... faire des exercices,...C'est pas en mettant ses fesses dessus en sellerie qu'elle te conviendra.Et puis faut pas oublier qu'elle devra aussi convenir au dos de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui oui bien sûr je sais comment on choisit une selle Je voulais juste connaître la qualité de ces selles sur le long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 12 février 2010 très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites