Lalla Nora 0 Posté(e) le 11 février 2010 Fils de Rubinstein I a vendre.13 ans. tres bon niveauconnait appuyers, cessions,epaules en dedans, chgments de pieds,pirouette, rentre ds le mouvement du piaffe et passage facilement.en ordre de tout!si vous connaissez qqun d'interesser n'hesitez pas;-)merciiii[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 13 février 2010 Une idée de la fourchette de prix si tu ne veux pas mettre le prix ?Afin de cibler les réponses que tu auras. Car je me doute que c'est pas pour les petit budget ( normal vu le niveau et l'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 19 février 2010 sorry les filles je n'avais pas vu que vous aviez repondu:(pour les photos je fais le necessaire,le prix est de 12.000 discutablevoilouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 19 février 2010 voilou, je vous mets le lien de l'annonce pour pouvoir voir des photos pcq je ne sais pas comment on fait ca sur le forum looolhttp://www.quefaire.be/annonces/hongre-de-dressage-fils-de-874589_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites