Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syriel

Mes fidèles compagnons !

Messages recommandés

Yen a beaucoup, et vu ce que je vis, heureusement qu'ils sont tous là !! je serai bien seule sans eux ...

Voici Globule, adoptée en octobre 2009

Ryük, adopté en septembre 2008

Syrus et Soukie, adoptée en septembre 2009

Syrus

Bubule

Syrus

Soukie

Moi et les mecs, Yuk et Léon qui nous à quitté fin novembre

Les mecs

Léon, le plus câlin des ratoux

Mon vieux Plumo, 12 ans, né le même moi de la même année que ma jument

Alfi, un de mes 9 chats

Mon lit, il y a quelques mois, ...

Speedy, adopté après la mort de Léon, fallait bien de la compagnie pour Yuk

Oslo

Une bien jolie troupe qui donne envie bravo
Toujours eu un faible pour Léon, mais la Bubule a l'air pas mal comique 🐹

Qu ils sont mimis tes ratous I love you J en ai eu 3, la mere et ses 2 fils; ils sont morts de vieillesse.
Chouette famille Wink

Tous très beaux !
Une préférence pour Léon I love you
Et le chat aussi. Very Happy

je fais le tri dans les photos de chats, promis, vous verrez les autres prochainement Smile

Pour le fun, encore une fois Globule, la crapule Smile

Moïse, un bébé qu'on avait trouvé au manège et a qui on a tenté d'offrir tout ce qu'il méritai .. biberon, soins divers, etc, ... il n'a vécu qu'un mois avec nous, mais il nous a rendu heureux en tout cas ...

le voici encore

Harry, quand il était petit, un monstre ^^ il m'en a fait voir celui là !! on l'a perdu à cause de la "mororats" du manège .... :(

La salle de bain, avant les travaux, par terre, Harry, dans la manne, Moka et dans l'évier, ma Mouche, mon chat, qui nous a quitté aussi :(

Mouche s'y cache Smile

Soquette, bébé, trouvée dans un sac poubelle dans le caniveau ... nous a quitté dernièrement de la FIV

Moka, dans toute sa splendeur

Mouche et son air con, quesqu'elle me manque

Oooooh!!
Voilà quelqu'un d'aussi passionné que moi par les rats et par les chats!!!

Moi j'ai un petit faible pour Oslo Embarassed

Mouche elle avait le même beau regard que ma Coquine I love you

j'ai pas encore beaucoup de photos des 2 ptits derniers, Speedy et Oslo, ils sont encore bien timide, meme si bcp d'amélioration depuis leurs arrivées, mais bon, ca bouge trop vite pr l'apn :p

Ben ils sont tous mignons !
J'aime beaucoup Moka dans toute sa spleudeur Very Happy

Qu ils sont beaux tes ptits loulous chat Desolée pour ceux qui ne sont plus la.... butterfly

Photo retrouvée en farfouillant ... juste pour le plaisir, de partager, tout le bonheur qu'ils me donnent Smile

Harry, assemblé sans le mode d'emploi de toute évidence ^^

Alfi, 6 kg 500 ...

Mouche Smile ma petite loutre d'amour, elle se fichai vraiment n'importe où ..

Oslo

Speedy

Encore Speedy

Toujours Speedy, ben oui, apparemment, il bouge moins qu'Oslo

Mon Yuyuk

Tous aussi I love you les uns que les autres Wink Et tout ce ptit monde s entend bien??? Les rats entre eux??? Je suppose que tes chats ne sont pas en contact avec tes rats???

Ryük était bien content de rencontrer Speedy et Oslo, il s'ennuyait tout seul ... j'ai qdmm du faire une intégration, temporiser les premieres sorties, etc, ...

Pour Globule, pareil, j'ai du intégrer, mais elles s'adorent !

Il n'empêche pas que ca se chamaille de temps à autres, mais ce n'est jamais dramatique, ca couine 1 secondes ...

Certains chat rentre ds ma chambre, le soir entre autre, en effet, je suis asthmatique et ma chambre a des soucis d'humidité, j'ai besoin de laisser la porte ouverte. les cages sont biensur fermées.

il n'y a jamais eu de face à face. et généralement, les chats sont certe admirateur devant les cages, mais ca ne fait ni chaud ni froid aux ratoux Smile sont rodé :p

Lol... tu as de gentils chats alors!!! Les miens ne feraient qu une bouchée des rats ou autres rongeurs pale
Sinon, ils sont tous bien beaux I love you

Dit j'ai une petite question à propos de tes rats! Car quand j'ai acheté la mienne, c'était mon premier rat et j'ai fait l'erreur d'en prendre qu'une ... Bon elle passe la plupart de son temps à mes côtés ! Mais voila, àa ne remplace pas un compagnon, mais à chaque fois que je me suis renseignée auprès de gens qui ont des rats, ils m'ont dit de ne pas en prendre un deuxième car cela faissait trop longtemps que j'avais la mienne et qu'il se pourrait qu'elle l'attaque car maintenant son ami c'est moi !
Comment tu t'en est sortie avec toutes tes petits ratous toi ?

Ya tjs moyen de faire une intégration !

Au refuge, ils arrivent tjs à caser les ratoux avec un autre !!

http://les-rongeurs-belges.sosforum.net/ sur ce forum, il y a sans doute moyen de te renseigner par rapport aux intégrations.

Mes filles avaient 6 mois quand Globule est arrivée que n'en avait que 4 ... mais ce n'était pas gagné, maintenant elles sont inséparables !

Quand mon gros Léon est mort, j'ai adopté Speedy et Oslo pr tenir compagnie à Ryük, qui avait déjà 1 an et demi ! c'était pas gagné non plus, mais ils font un énorme tas de rats ds leurs hamacs maintenant :p

sincèrement, jette un coup d'oeil sur le forum ! Il existe des rats solitaires, c'est vrai, mais la majorité aime avoir un pote poilu, même s'ils ont un humain fort présent.... Smile

Oui mais la mienne à plus que 2 ans maintenant ... Tu crois que ça pourrait marcher?

Honnêtement, si tu sais faire des tests, pq pas ?

Au refuge d'où viennent mes louloux, ils font des intégrations sur le tard !!!

mais, faut tester ( surtout éviter les animaleries ...)

Il y en a du monde !!!! :cheers: :cheers:

Dans la rubrique "autres annonces", Chidori a fait un post car elle souhaite trouver une bonne maison pour une petite femelle rat ...

Je dis ça je ne dis rien mais ce serait bien ... Wink

Syriel a écrit:
Ya tjs moyen de faire une intégration !

Au refuge, ils arrivent tjs à caser les ratoux avec un autre !!

http://les-rongeurs-belges.sosforum.net/ sur ce forum, il y a sans doute moyen de te renseigner par rapport aux intégrations.

Mes filles avaient 6 mois quand Globule est arrivée que n'en avait que 4 ... mais ce n'était pas gagné, maintenant elles sont inséparables !

Quand mon gros Léon est mort, j'ai adopté Speedy et Oslo pr tenir compagnie à Ryük, qui avait déjà 1 an et demi ! c'était pas gagné non plus, mais ils font un énorme tas de rats ds leurs hamacs maintenant :p

sincèrement, jette un coup d'oeil sur le forum ! Il existe des rats solitaires, c'est vrai, mais la majorité aime avoir un pote poilu, même s'ils ont un humain fort présent.... Smile

tout dépend du caractère du rat et du processus d'intégration. Parfois, l'arrivée d'un petit nouveau qui occupe beaucoup l'attention de l'ami humain peut engendrer de violentes crises de jalousie et des combats peu appréciables. Je dis ça pour en avoir fait l'expérience. Maintenant tout dépend de l'âge de ton rat, de son caractère, de savoir comment elle se comporte avec les autres rats... Ce n'est jamais joué d'avance. Faut se dire qu'un rat ne vit pas très vieux et que si tu reprends une plus jeune avec un fort écart de différence, c'est elle qui se retrouvera toute seule à son tour, et vive la chaine sans fin...

Hadés, déjà en contacte Very Happy

et euh, oui, je pensais justement à ca, si tu prenais un jeune pr intégrer, autant prendre 2 ..

• Créer...