hastella 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pouliche née le 25 ocotobre 2009, PRE.Superbe caractère, gentil et affectueux. Mère très calme et superbesallures, qu'elle transmet à tous ses poulainsPrix à débattre.A 7 semainesLa maman au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 13 février 2010 Suis-je la seule à ne pas voir les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 13 février 2010 ne les vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je ne vois rien du tout non plus, juste des croix rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 13 février 2010 je vois pas les photos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 13 février 2010 Roh flute, je les remets tout de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 13 février 2010 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Future jument grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 13 février 2010 oh my god qu'elle est mimi!!!oui, je me demandais aussi si elle va devenir grise? Et son papa il est comment? Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 13 février 2010 A voir les photos je doute qu elle devienne grise mais peut me trompé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 14 février 2010 Aucune idée de si elle va devenir grise, c'est le cheval d'une amie je poste l'annonce pour elle.Par contre, on ne connait pas le papa, mon amie a acheté la jument sans savoir qu'elle était pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 février 2010 coucou , tu ne pourrais pas demander une vidéo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je suppose alors que la pouliche n'est pas plein papier si on ne connait pas le père? Le père n'est peut-être pas PRE, alors?Ca n'enlève rien à son charme bien sûr mais c'est juste pr savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 15 février 2010 Forcément, elle n'est pas plein papier Voici la seule vidéo que la proprio a, la pouliche avait 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ca va pas beaucoup aider mais qu'est ce qu'elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je veux bien plus d'infos (prix,...)p.s. pour éviter des "chiproco" PRE est Pure Race Espagnole (donc avec papiers) - Andalou, Espagnol, cruzado sans papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci de l'info je t'envoie le n° de téléphone de la proprio par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle est super mimiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites