ptiteblue 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le 14 mars a lieu leur show, sur leur site il y a moyen d'acheter les places, sauf que je ne trouve pas l'endroit ni les infos?Qqn a plus d'infos?Merci http://www.bagoniebos.com/_html/main.php?page=1&taal=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ca doit être comme les autres années non ? (pour le lieu évidemment)Je n'arrive pas à trouver les étalons qui seront présentés. Pour l'instant, je crois que le plus simple est de contacter par téléphone. Sauf quelques modifications ultérieures, il doit déjà savoir en gros qui sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bne justement, quand on choisi Hazelhof dans le ticketting, il ne nous met pas 'l'évènement.Ni dans aucun autre lieu d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tu vois le show en 2010 ?Car moi je vois que tickets pour le 14 mars 2009, donc l année passée.J ai pas encore entendu qu il faisait un show cette année...mais j ai pas vraiment cherché.J ai été au Azelhof dimanche pour la clinique avec Edward G mais rien entendu nie vu pour un show d etalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 février 2010 <mdr, tu as raison, c'est le show 2009!!!Pff, bande de nazes, pourraient au moins virer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 19 février 2010 Rien entendu non plus ... Par contre l'année passée, je crois qu'on avait payé les entrées sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il n'a pas lieu cette année. Annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 février 2010 Fabrice a écrit:Il n'a pas lieu cette année. AnnuléBon, tant pis, merci Fabrice pour l'info.Dommage, c'est tjs sympa comme soirée, enfin j'irai seulement en Hollande choisir mon étalon alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 20 février 2010 Idem j'aimais bien y allerptiteblue,c'est qd le show en Hollande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 clem a écrit:Idem j'aimais bien y allerptiteblue,c'est qd le show en Hollande?apparemment n'aura pas lieu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je vais chez Van Uytert le 3 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça me tenterai bien tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 clem a écrit:ça me tenterai bien tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas toi iris? Quoique je dois voir selon les juments qui vont pouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 février 2010 www.uytert.nl il y a deux soirées dressage et une obstacle.Tout est gratuit, super bien organisé, avec des navettes depuis le parking.DVD et catalogue etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites