Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°

A SUPPRIMER

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un tapis de selle coupe dressage (modèle qui taille le + grand possible) de couleur bleu ciel ainsi que les bandes de polos assorties. (4)



J'ai besoin d'un tapis coupe dressage de couleur jaune clair. (jaune paille) On dit "jaune poussin" d'après le catalogue.

Je cherche un tapis bordeau, coupe dressage, sans liseret ou alors avec un liseret noir. C'est pour assortir avec des bandes bordeau dont le scratch est noir. Préférence pour un bordeau sans liseret de couleur. Petit prix. (ce n'est pas pour moi et la personne ne souhaite pas dépasser 10 euros) Le tapis peut avoir servi, cela peut se remarquer mais il doit encore être mettable.

Je voudrais aussi trouver un tapis bleu +- foncé avec un liseret jaune clair ou jaune un peu plus soutenu, coupe dressage également.

J'ai besoin d'un ensemble (tapis + bandes), dressage, couleur fuschia.

Marque : Lamicell, BR, HKM, HFI, Equi - Thème, Eurostar, etc ... Pas d'Anky


Prix raisonnables puisqu'il s'agit de matériel d'occasion.

Voilà. Merci d'avance pour vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en avoir un lami cell, faudrait que je verifie chez mes parents, mais je pense pas qu'il soit super grand, si je l'ai encore, je te prendrais les mesures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut etre un mauve avec le bord lilas... je vérifie tantot... je ne suis pas très sure (je l'ai mis qu'une fois donc j'ai oublié)... Par contre je pense que j'ai les bandes mauves de la même couleur... enfin, je vérifie tantot et je ferai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandy a écrit:
Prends contact avec Surprise, elle a un des superbes Anky à vendre.


Non je lui ai acheter :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blurpette a écrit:
J'ai peut etre un mauve avec le bord lilas... je vérifie tantot... je ne suis pas très sure (je l'ai mis qu'une fois donc j'ai oublié)... Par contre je pense que j'ai les bandes mauves de la même couleur... enfin, je vérifie tantot et je ferai une photo


J'ai vérifié... il est mauve avec le bord mauve plus foncé donc ça n'ira probablement pas... et la marque c'est Baltack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandy a écrit:
Prends contact avec Surprise, elle a un des superbes Anky à vendre.


Hadès a horreur de cette marque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
Chandy a écrit:
Prends contact avec Surprise, elle a un des superbes Anky à vendre.


Hadès a horreur de cette marque Laughing



De toute façon je l ai acheter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
Chandy a écrit:
Prends contact avec Surprise, elle a un des superbes Anky à vendre.


Hadès a horreur de cette marque Laughing




Yesss et c'est peu de le dire ... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blurpette a écrit:
blurpette a écrit:
J'ai peut etre un mauve avec le bord lilas... je vérifie tantot... je ne suis pas très sure (je l'ai mis qu'une fois donc j'ai oublié)... Par contre je pense que j'ai les bandes mauves de la même couleur... enfin, je vérifie tantot et je ferai une photo


J'ai vérifié... il est mauve avec le bord mauve plus foncé donc ça n'ira probablement pas... et la marque c'est Baltack





Dommage mais merci quant même pour ta proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Je pense en avoir un lami cell, faudrait que je verifie chez mes parents, mais je pense pas qu'il soit super grand, si je l'ai encore, je te prendrais les mesures Wink





As - tu encore ton tapis Ascha ? Si oui, as - tu les mesures exactes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
ascha a écrit:
Je pense en avoir un lami cell, faudrait que je verifie chez mes parents, mais je pense pas qu'il soit super grand, si je l'ai encore, je te prendrais les mesures Wink





As - tu encore ton tapis Ascha ? Si oui, as - tu les mesures exactes ?


Oups, je t'avais oubliée :s avec le boulot pr mon mémoire...
Demain je vais chez mes parents, j'irais regarder dans mes caisses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
°hadès° a écrit:
ascha a écrit:
Je pense en avoir un lami cell, faudrait que je verifie chez mes parents, mais je pense pas qu'il soit super grand, si je l'ai encore, je te prendrais les mesures Wink





As - tu encore ton tapis Ascha ? Si oui, as - tu les mesures exactes ?


Oups, je t'avais oubliée :s avec le boulot pr mon mémoire...
Demain je vais chez mes parents, j'irais regarder dans mes caisses Wink



Ce n'est pas grave. Je ne compte pas utiliser le tapis et les bandes avant le retour des beaux jours et il semble que ce ne soit pas pour tout de suite .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="°hadès°"]

ascha a écrit:
°hadès° a écrit:
ascha a écrit:
Je pense en avoir un lami cell, faudrait que je verifie chez mes parents, mais je pense pas qu'il soit super grand, si je l'ai encore, je te prendrais les mesures Wink





As - tu encore ton tapis Ascha ? Si oui, as - tu les mesures exactes ?


Oups, je t'avais oubliée :s avec le boulot pr mon mémoire...
Demain je vais chez mes parents, j'irais regarder dans mes caisses Wink


Je l'ai retrouvé Wink
il fait 50cm du haut vers le bas et 60cm de l'avant à l'arrière
Si les dimensions te conviennent je prendrais une photo
Voici une photo du net du modèle mixte, le mien est un modèle dressage, pr la couleur c'est le mauve clair (lilas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ascha? C'est quelle marque le tapis ? Les mesures conviennent.

Est - ce que je peux avoir le lien car d'après la photo je ne sais pas vraiment voir comment est vraiment le tapis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro seconde chance a écrit:
moi je l'ai en modele mixte et je le met ausssi sur ma selle de dressage sans soucis c'est tres jolie sur un bai ?



J'aime bien aussi. Very Happy
Mauve, c'est aussi très joli ! Difficile de parvenir à se raisonner pour se limiter et ne pas acheter de tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Merci Ascha? C'est quelle marque le tapis ? Les mesures conviennent.

Est - ce que je peux avoir le lien car d'après la photo je ne sais pas vraiment voir comment est vraiment le tapis ?


C'est un equithème

Voici les photos du mien, mais je dois encore le relaver car il est un peu poussièreux:




Il est en super état, je l'ai très peu mis car la couleur ne va pas à Rossini, le liseret n'est pas abîmé au passage de sangle. Il y a juste de légère trace au passage de sangle que je ne suis pas sure de ravoir.
Le prix neuf est de 27€. Tu peux me faire une proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 bandes de polo bleues ciel, NEUVES, jamais portées, je peux les mesurées si ça t'interresse. C'est des "sans marque", donc neuves je te les propose à 5 euros!

Au fait, la veste sans manche Harry's Horse sur mon post de vente, elle t'interresse toujours? si tu la prend aussi, je t'offre les frais de port via Kiala :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
J'ai toujours l'ensemble bleu ciel pour toi...



Je t'ai envoyé un mp pour savoir ce qu'il en était de l'ensemble et je n'ai pas eu de réponse ...

Voilà pourquoi j'ai actualisé mon annonce.

Tu n'as pas reçu mon message ??? Je proposais de m'arrêter chez Madame M. car je dois aller dire bonjour à quelqu'un à la Houzée.

Peut - on fixer quelque chose pour ce week end ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
J'ai 4 bandes de polo bleues ciel, NEUVES, jamais portées, je peux les mesurées si ça t'interresse. C'est des "sans marque", donc neuves je te les propose à 5 euros!

Au fait, la veste sans manche Harry's Horse sur mon post de vente, elle t'interresse toujours? si tu la prend aussi, je t'offre les frais de port via Kiala :cheers:





Veux - tu bien stp me donner le lien vers ton post car je ne le trouve plus ?

Peux - tu me dire si tes bandes sont larges ou si c'est un modèle moins large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Oui c'est juste...j'ai complètement oublié...

Tu vas quand à la Houzée ? Car mon cheval y est en convalescence jusqu'à la fin du mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Embarassed Oui c'est juste...j'ai complètement oublié...

Tu vas quand à la Houzée ? Car mon cheval y est en convalescence jusqu'à la fin du mois...




Je peux y aller demain. Tu me dis l'heure car je n'ai rien de précis, sauf entre 12 et 13h30. Ton heure de visite à ton cheval peut être la mienne donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Sauf changement j'y vais en principe après-midi. Je peux t'envoyer un sms.


Ok on fait comme ça donc, je re modifie mon post ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
DelD a écrit:
J'ai 4 bandes de polo bleues ciel, NEUVES, jamais portées, je peux les mesurées si ça t'interresse. C'est des "sans marque", donc neuves je te les propose à 5 euros!

Au fait, la veste sans manche Harry's Horse sur mon post de vente, elle t'interresse toujours? si tu la prend aussi, je t'offre les frais de port via Kiala :cheers:





Veux - tu bien stp me donner le lien vers ton post car je ne le trouve plus ?

Peux - tu me dire si tes bandes sont larges ou si c'est un modèle moins large ?


Oui les bandes sont larges (+ que mes eskadrons, mais je peux mesurer ça si tu veux+ photos je suppose?).
Le lien : /ventes-en-belgique-f63/pikeur-anky-eurostar-pantalons-mise-a-jour-18-02-t1878.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mesuré les bandes, elles font 14,5 cm de large. Par contre, j'ai pas encore eu le temps da faire une photo clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh donc plus besoin des bandes c'est bien ça? :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blurpette a écrit:
mdr, je n'ai plus de bridon noir, désolée Wink




J'en ai vu un qui me plait assez bien sur le site de HKM ... Je crois que je vais me laisser tenter et le commander, soit via le net, soit via une sellerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Euh donc plus besoin des bandes c'est bien ça? :geek:




Non, je vais avoir l'ensemble de Twister sous peu.
Merci DelD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un bridon Stübben taille cheval noir, visible sur mon blog de vente, il est normalement réservé mais on sait jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
DelD a écrit:
Euh donc plus besoin des bandes c'est bien ça? :geek:

Non, je vais avoir l'ensemble de Twister sous peu.
Merci DelD.

De rien :cheers:

Mais si tu veux ma veste sans manche est toujours dispo rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un beau bridon noir à la maison, Lydie. Je l'ai acheté presque neuf et n'a jamais été utilisé. Il est bien rangé dans une boîte.

Je ne sais plus quelle marque...je peux te le montrer quand on se verra ou je te fais une photo ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
J'ai un beau bridon noir à la maison, Lydie. Je l'ai acheté presque neuf et n'a jamais été utilisé. Il est bien rangé dans une boîte.

Je ne sais plus quelle marque...je peux te le montrer quand on se verra ou je te fais une photo ce soir.




Oui, je veux bien le voir. Merci c'est gentil. Demain, je suis prise avec le maréchal la matinée mais le reste de la journée, je n'ai rien de vraiment bien spécial à faire, donc c'est quand tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu as vu ma réponse mais on sait jamais, voici le filet que je vends avec les deux frontaux, il est réservé pour l'instant mais en cas de désistement je te le montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci K-mille mais j'ai peur qu'il n'y ait un souci lors de l'envoi. Je n'ai pas envie que le bridon ne s'égare en route ...

Bonne vente à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
J'ai un beau bridon noir à la maison, Lydie. Je l'ai acheté presque neuf et n'a jamais été utilisé. Il est bien rangé dans une boîte.

Je ne sais plus quelle marque...je peux te le montrer quand on se verra ou je te fais une photo ce soir.





J'ai vu ton sms 4 heures plus tard ... Embarassed Demain, je passe chez Eco chaleur après le boulot. Je travaille jusque 16h30 - 17 heures.

Seras - tu près de ton cheval vers 18 h ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir trouvé mais le fuschia de chez BR ne va pas du tout avec mes tapis. Crying or Very sadCrying or Very sad

Help donc, cela devient urgent !!

message1message1

aideaide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches toujours un tapis jaune?

J'ai celui-ci il est encore très bon, juste des taches invisibles sellés:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je crois qu'il va être trop foncé. Les bandes que j'ai sont d'un jaune très très clair.

Dommage car je commence à désespérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...