Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

identification ..... en retard ..

Messages recommandés

hello à tous ,

meiu vaut tard que j'amais ... j'aurai surement une amende mais bon ça c'est trop tard!


j'ai un cheval qui vient de france donc avec des papiers français des haras nationaux . stud book sellle F.

que dois je faire mnt pour la belgique ????? j'avoue que je n'y comprends rien!

j'ai imprimé la demande d'indentification ai commencé à remplir ,

je suppose que le numéro de puce c'est le numéro SIRE ?????? ou je suis complètement à coté de la plaque ???


suis hyper perdue affraidEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le numéro de SIRE n'est pas le numéro de puce

c'est ton grand gris? demande à ton patron véto il saura très bien te guider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayyé je viens de trouver le numéro de puce pfffff!!


c'est crabes ils ont colé le numéro au milieu de la page je pouvais tjs chercher! :evil:


je te jure ces papiers ça me prends la tête je fais l'immatriculation là et les papiers pour le cwbc (tu me diras il est vachement tps mais bon!))

j'y compends rien du tout! affraid (très blonde et je deteste ça)

je crois que je suis bon sauf à la question est ce que c'est ok par raport à l'arreter royal de 2005 je dis non je crois que c'est ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
tif a écrit:




merci t'es un choux!


je vais tout envoyer comme ça je pense et ils se demerderont! What a FaceRolling Eyes



de riennn

tranquille pour l'immatriculation, hein ça va aller tt seul pr complèter ça Wink et scanne au pire une copie de ses papiers et le papier av numéro puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mien venant d'Espagne j'ai rempli et photocopier ses papiers d'Espagne que j'ai joint avec le courrier pour etre certaine, 6mois apres j'ai tout recu en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny, ils sont sympa à la CBWC si t'es pas sure téléphone, ils répondent aux questions.

Sinon attention : est ce qu'il a les papiers "européens" donc carnet rouge avec différentes sections (dont "médications")? il est bien décrit sur le site de la CBWC.

Si il a ce carnet et est pucé, il suffit de renvoyer les papiers complétés

Si non, je crois que tu dois aussi renvoyer les originaux des papiers soit direct à CBWC soit via son studbook.

Si t'as des soucis,tel moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...