Iris1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour,Je cherche une selle Antares d'obstacle brune de 17' (pouces).Dans un bon état. De préférence semi-creuse.Merci,J'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu as oublié de dire si c'est une selle dressage ou obstacle que tu cherches ?J'ai une amie qui vend une selle de dressage Antarès brune, mais c'est une 17.5, la selle a deux ans et est équipée complètement (tout Antarès).Si ça t'intéresse (ou qqn d'autre) je peux donnner ses coordonnées par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 15 février 2010 notabene moi je veux bien les infos par mp stple prix et quelques photos si possible mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 notabene a écrit:Tu as oublié de dire si c'est une selle dressage ou obstacle que tu cherches ?J'ai une amie qui vend une selle de dressage Antarès brune, mais c'est une 17.5, la selle a deux ans et est équipée complètement (tout Antarès).Si ça t'intéresse (ou qqn d'autre) je peux donnner ses coordonnées par MP.Déso j'avais complètement oublié lolmerci, mais c obstacle pr finir zuut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 18 février 2010 as tu contacté le sellier fin le représentant en Belgique? si tu veux ses coordonnées je peux te les donner. ce type est vraiment et extra et grace à lui j ai trouvé ma tite selle lol!!! sinon marque de prestige qui ne tourne pas vriament sur le commerce. courage et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 olympia a écrit:as tu contacté le sellier fin le représentant en Belgique? si tu veux ses coordonnées je peux te les donner. ce type est vraiment et extra et grace à lui j ai trouvé ma tite selle lol!!! sinon marque de prestige qui ne tourne pas vriament sur le commerce. courage et bonne rechercheOui oui j'ai contacté le représentant...il est même venu!Mais comme, on est 2 soeurs. On aimerait chacune avoir notre selle et on pense prendre une neuve et une occas car c 'est déjà bcp de sous lolMerci pr tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voilà peut être un site qui ferra ton bonheur :http://atelierdepravins.free.fr/selle_occasion.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci j'avais déjà vu le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Iris a écrit:Merci j'avais déjà vu le site De nada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites