Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanhorses

chevaux cherchant d'urgence une nouvelle famille

Messages recommandés

Ces chevaux n'ont aucun vice. Très braves, ils sont en ordre de papiers, pucés vaccinés. Ils sont en attente chez un marchand qui accepte enfin de s'en défaire pour éviter un accident à cause du surnombre (14 chevaux entre des véhicules sur un terrain de qq mètres carrés). Photos sur demande:

1 – Poney hongre 1m40, +/-16 ans, alezan, cheval professeur, a fait toute sa vie en manège. Bon pour la balade et pour les enfants ou jeunes cavaliers (550 euros).

2 – Jument, 18 ans, grise, 1m68, caractère dominant et fort, très agréable pour la balade et très douce avec les gens. Galop aérien (600 euros).

3 – Hongre, 20 ans, toute vie de manège, bai, très gentil (600 euros).
Visites sur rendez-vous.
Transport possible.
Merci de faire circuler message1
[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi à placer au plus vite: Hongre, 18 ans, rouan, superbe caractère. Très doux et calin. Galop très agréable (850 euros).
aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais,nous essayons de le convaincre de baisser les prix,mais ce n'est pas facile Notriste2
ça n'a déjà pas été facile d'avoir son accord pour leur trouver une nouvelle famille Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff... Si mes parents changent d'avis je préviens!
J'espere qu'ils trouveront des bonnes maisons ces loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
J'espère vraiment qu'il acceptera de descendre les prix,car ces braves chevaux méritent vraiment de trouver une bonne maison Neutral

cette jument est aussi à adopter :
Petite jument espagnole:grise-blanche-truitée,+/-1m48 +/-15 ans. Historique de cheval de sport: dressage & saut compétition. Très brave, aucun vice. Papiers en ordre, parée, pucée et vaccinée. Public cible: particuliers, écuries privées, asbl. Frais d'adoption: 700€. Merci de faire circuler . Contrat d'adoption. Pour plus d'information: 0484 257 257.
photo : [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais je avoir un numero de tel de contact, j'ai justement quelqu'"un qui cherche un gentil cheval plus agé pour ballades pas trot pour sa femme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment génial Smile
Voici le numéro : 0484 257 257

j'espère que ça ira ! Merci beaucoup en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrai avoir une photo de l'hongre rouan?

un cheval que je montais avant doit avoir plus ou moin cet age la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo
Bonne nouvelle, le proprio de l'hongre rouan veut bien le laisser partir à 600 euros.
Il est vraiment très très gentil, des enfants vont dessus et il ne bouge pas d'un poil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce que je rêve ou est ce que la petite jument de 1m48 a des airs de ressemblance avec Marquise ? Depuis qu'elle a disparu, je la "vois" partout ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadichon a écrit:
Est ce que je rêve ou est ce que la petite jument de 1m48 a des airs de ressemblance avec Marquise ? Depuis qu'elle a disparu, je la "vois" partout ! Laughing

Me suis fais la meme reflexion, je la vois aussi partout!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Cadichon a écrit:
Est ce que je rêve ou est ce que la petite jument de 1m48 a des airs de ressemblance avec Marquise ? Depuis qu'elle a disparu, je la "vois" partout ! Laughing

Me suis fais la meme reflexion, je la vois aussi partout!!! pale
plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Est-il facile d'aller voir les chevaux ? ou le mr n'est pas souvent disponible?

Tu n'as pas d'autres photos de la jument ? De face et de profil entier stp ?

Nan je suis pas chiante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peux vous dire c'est que lorsque quelqu'un est interesser par un ou plusieurs chevaux, il s'arrange pour avoir la piste d'un manège à coté.
Je vais demander à avoir d'autres photos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:happy: Le poney d'1m42 et la petite jument grise d'obstacle ont trouvé une nouvelle famille animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djullye a écrit:
:happy: et la petite jument grise d'obstacle ont trouvé une nouvelle famille animaux3


ce n'était donc pas Marquise... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Cadichon a écrit:
Djullye a écrit:
:happy: et la petite jument grise d'obstacle ont trouvé une nouvelle famille animaux3


ce n'était donc pas Marquise... :evil:


Je ne sais pas si c'était Marquise ou pas je n'ai même pas eu le temps d'aller la voir ...

J'ai sonné jeudi pour aller la voir, j'avais rdv aujourd'hui après-midi et 4h après que j'ai sonné on me resonnait pour me dire qu'elle avait trouvé quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Fanhorses a écrit:
Neutral désolée pour toi Crying or Very sad
On va se renseigner Wink


Vous avez sur avoir plus d'infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lydia, alors ce n'est pas Marquise ... Cette petite jument à toujours été à ce manège dont je ne connais pas le nom ( Bruxelles ) .Elle y est resté pendant +- 15 ans c'est tout ce qu'on a pu savoir .
Dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Djullye a écrit:
Bonjour Lydia, alors ce n'est pas Marquise ... Cette petite jument à toujours été à ce manège dont je ne connais pas le nom ( Bruxelles ) .Elle y est resté pendant +- 15 ans c'est tout ce qu'on a pu savoir .
Dsl


ok, merci quand meme Rolling Eyes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage, mais ça valait la peine de vérifier !

Je reste persuadée que tes chevaux ne sont pas loin, on finira par les retrouver ! Poursuis la piste de la dame qui a eu affaire au même marchand que toi , cela pourra peut etre t'aider à remonter à la source et à retracer le parcours !

Bon courage, et si on peut t'être utile, n'hésite pas à demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je peux te dire que je suis sur Bruxelles et ton info circule bien ici ;-)
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animaux3animaux1 Goliath, hongre qu'on pensait rouan mais qui est en fait aubère, est adopté par le cousin des écuries de chez nous

félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est triste ... J'espère que ces vieux chevaux auront une fin de vie digne de ce nom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up !!

Goliath est chez nous depuis 2 semaines +- et il est resté seulement 5 semaines chez lui et est revenu dans un état de crasses et doit reprendre du poids.
Donc j'imagine meme pas les autres loulous qui sont là depuis plus longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...