Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume

haflinger en dressage

Messages recommandés

quelle belle histoire et quel beau pied de nez à ceux qui disent que le dressage n'est fait que pour certaines races!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krissinda a écrit:
quelle belle histoire et quel beau pied de nez à ceux qui disent que le dressage n'est fait que pour certaines races!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus un

moi qui ai un arabe lors d un concour je me suis faites " descendre " pcq mon cheval n etais pas de races pour le dressage
lors d un second concour les filles du manege précedent y participais dans les meme catégories que moi et avec mon arabe je suis arrive 2eme, devant elles malgré leurs chevaux de dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un sang belge, pas vraiment harmonieux et qui au départ, n'est pas du tout dressage...

On a réussi à faire un 64% et a terminer second de notre épreuve. Comme quoi le physique...

Et puis avant je faisais bien des EDD avec des fjords ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie a écrit:
J'ai un sang belge, pas vraiment harmonieux et qui au départ, n'est pas du tout dressage...

On a réussi à faire un 64% et a terminer second de notre épreuve. Comme quoi le physique...

Et puis avant je faisais bien des EDD avec des fjords ^^


J'ai aussi une petite fjord, c'est vrai que sa morphologie ne l'aide pas mais elle fait quand même de très beaux résultats en dressage (presque toujours classée, très beaux points et quand même pas mal de premières places, devant de tous bons poneys de dressage , ça me fait toujours rire ça! ) Comme quoi, il n'y a pas que le physique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive souvent de taper haflinger dressage (ben vi hein) sur youtube, et je "bave" devant le travail! Evidemment, la plupart ton typé sport, mais voilà.

Je dressouille aussi avec mon gros, et il se débrouille bien.

Alors pour moi, les préjugés, ils restent au placard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...