Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Il semblerait que Gribaldi est mort ....

Messages recommandés

Pris du site KWPN.nl :


Vandaag, nog maar 9 dagen na zijn onvergetelijke en emotionele afscheid van de sport tijdens de KWPN Hengstenkeuring in Den Bosch, is de preferente hengst Gribaldi overleden. Op de website van Edward Gal staat het volgende bericht:

“Met heel heel veel pijn en verdriet in ons hart hebben we vandaag afscheid moeten nemen van Gribaldi. Een scheurtje in zijn aorta is hem uiteindelijk fataal geworden. In de kliniek is nog twee dagen gevochten voor zijn leven, maar uiteindelijk is Gribaldi toch overleden. We kunnen gewoon niet geloven dat jou, dit moest overkomen. Je bent voor altijd in ons hart. Rust zacht lieve Gribaldi.”

De zwarte Trakehner hengst Gribaldi is internationaal bijzonder succesvol geweest in de Grand Prix dressuur. Ook zijn kinderen treden in zijn voetsporen met als absolute crack de KWPN erkende hengst Moorlands Totilas. Ook op de merriekeuringen is Gribaldi uiterst succesvol. Van de 707 in het stamboek opgenomen merries behaalden 332 merries minimaal het ster predikaat, een zeer hoog percentage van 46%. Ook in de mannelijke lijn wist Gribaldi door te stoten met de eerder genoemde Totilas, de Grand Prix hengst IPS Painted Black en de vorig jaar goedgekeurde Bodyguard.

(ChD voor KWPN, foto Dirk Caremans)


Bonne traduction Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Présentation de Gribaldi au KWPN, une semaine avant sa mort d'une rupture de l'aorte ( sorte d'anévrisme suite à la pression/tension qu'il avait...)

c'était un cheval fatigué..... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crotte crotte
ma jument était vide de lui et j'allais la remettre a la saillie en avril
suis dégoutée
c'était un super cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem a écrit:
crotte crotte
ma jument était vide de lui et j'allais la remettre a la saillie en avril
suis dégoutée
c'était un super cheval



Utilise alors Painted Black? si tu aimais bien Gribaldi..
Ou alors si ton porte-feuille te le permets Totilas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totilas ce n'est même pas une question de portefeuille (quoique) c'est aussi une question d'ethique
je trouve le prix de la saillie exagéré
puis je trouve que ses fils sont très bien mais n'ont pas le charisme du père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas moyen d'en trouver en congelé?
Même si les prix vont surement grimpés mnt qu'il n'est plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déja sur le coup Smile
mais la jument ne remplit déja pas facilement en frais,donc j'ai un peu peur avec le congelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas ...

je me pose une question, vous pensez que ces propriétaires de bête aussi, couteuse et fructueuse, les envois à l'équarissage ? ou il garde un souvenir de la bête ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle perte tragique bien que la perte d'un cheval soit toujours difficile.... qu il soit cher ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem a écrit:
totilas ce n'est même pas une question de portefeuille (quoique) c'est aussi une question d'ethique
je trouve le prix de la saillie exagéré
puis je trouve que ses fils sont très bien mais n'ont pas le charisme du père





Par simple curiosité, quelles sont les conditions actuelles de saillie avec Totilas bien que non disponible pour la saison 2010 (je pense avoir lu un article via le net sur le sujet) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
clem a écrit:
totilas ce n'est même pas une question de portefeuille (quoique) c'est aussi une question d'ethique
je trouve le prix de la saillie exagéré
puis je trouve que ses fils sont très bien mais n'ont pas le charisme du père





Par simple curiosité, quelles sont les conditions actuelles de saillie avec Totilas bien que non disponible pour la saison 2010 (je pense avoir lu un article via le net sur le sujet) ?

http://www.totilas.nl/?page=voorwaarden

5500 euros HORS TVA... Et encore, il faut prposer les juments, toutes ne sont pas acceptées à la saillie...
T'as droit à 3 saillies uniquement en congelé et si ça n'a pas pris t'as le choix entre 25% remboursés ou une saillie gratuite de Bodyguard...
Et tu dois payer l'entièreté de la saillie AVANT la première saillie...

Bref... faut pas se louper et avoir gagné au lotto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
°hadès° a écrit:
clem a écrit:
totilas ce n'est même pas une question de portefeuille (quoique) c'est aussi une question d'ethique
je trouve le prix de la saillie exagéré
puis je trouve que ses fils sont très bien mais n'ont pas le charisme du père





Par simple curiosité, quelles sont les conditions actuelles de saillie avec Totilas bien que non disponible pour la saison 2010 (je pense avoir lu un article via le net sur le sujet) ?

http://www.totilas.nl/?page=voorwaarden

5500 euros HORS TVA... Et encore, il faut prposer les juments, toutes ne sont pas acceptées à la saillie...
T'as droit à 3 saillies uniquement en congelé et si ça n'a pas pris t'as le choix entre 25% remboursés ou une saillie gratuite de Bodyguard...
Et tu dois payer l'entièreté de la saillie AVANT la première saillie...

Bref... faut pas se louper et avoir gagné au lotto...




Merci Wink

Qui est Bodyguard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
°hadès° a écrit:
DelD a écrit:
Bodyguard c'est l'autre étalon proposé par Moorlands : http://www.paardenfokken.nl/pedigree.php?horseid=143889




Merci tout plein ! Je n'avais jamais entendu parler de ce cheval en fait ...



Vu quon age, c'est un peu normal ^^
(sur le lien ya marqué qu'il est de 2006)




C'est un 4 ans donc il aurait été tout à fait normal que j'entende parler de lui si une nouvelle star était apparue.

Je n'ai pas mes oreilles partout mais je fouine pas mal pourtant et suis toujours à l'affut de nouveaux talents que je juge prometteur. (je m'intéresse quoi et essaie de savoir le plus possible Wink )

Dans le cas de ce cheval, c'est la première fois que je vois son nom. Shocked

Tu le connais toi Scania ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je connais pas du tout
Mais je m'y connais pas vraiment en étalon dressage, me suis jamais renseignée sur les origines and co vu que sur mes 4poilus, 3 était/est/sera couillu ^^ lol (et la derniere fait 1m10 Laughing )
Je connais un peu mieux les origines en obstacle Razz (mm si je saute pas Rolling Eyes heum), d'ici qq années, je pourrai pt-e renseigner sur les notres s'ils se montrent prometteurs bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...