nikiline 0 Posté(e) le 15 février 2010 BROCANTE EQUESTRE ET HIPPOMOBILE Quand : Le dimanche 7mars 2010, de 10h à 17hOù : Centre Civique de Kapelleveld, Avenue Albert Dumont 10, 1200 Bruxelles (ring sortie 2 Kraainem, métro Vendervelde)Prix : Entrée libreEmplacement : 5€ la table de 2x2m a l'intérieur, mais attention espace couvert pour les premiers à réserver par payement !* Petite restauration de 11h a 16hInfos : 0475/66.55.60Compte pour réservation : compte ING 310-0082577-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Qui sera présent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je vais surement y faire un tour mais pour acheté meme si j'ai normalement tout ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi avec domino06 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi jy suis pour vendre avec domino06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'y ai été et je regrette pas du toutAi fait de bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'était chouette, j'ai quasi tout vendu en plus et c'était sympa d'en rencontrer certains du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sympathique initiative ! :cheers: Dommage qu'il n'y ait pas une brocante comme cela dans ma région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai été aussi avec quelques une de mes élèves.. On a pas mal vendu aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Même s'il faisait assez glacial aujourd'hui à cause de ce maudit vent froid, c'est une bien sympathique initiative. Ca donne envie et ça me laisse un goût amer de "trop peu" ... (ou plus exactement de "pas connu") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 mars 2010 °hadès° a écrit:Même s'il faisait assez glacial aujourd'hui à cause de ce maudit vent froid, c'est une bien sympathique initiative. Ca donne envie et ça me laisse un goût amer de "trop peu" ... (ou plus exactement de "pas connu") C'était à l'intérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu étais installé ou schming??? j'étais avec domino06 et chandy mais on ne t'as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi, j'ai vu Delphine Bookens et Domino 06,malheureusement les autres dudu fofo je les connaissait pas :sSi ca se trouve on étaient juste à coté l'une de l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'étais pres de Delphine, sur la grande table à coté de la cuisinne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah bein oui, juste à coté alors lol. Dsl si j'avais su je serais venue papoter comme d'hab :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nous on était coté bar, la longue table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites