AME11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mon chat me fait une gale des oreilles, mon veto m'a prescrit un truc il me semble que c'etait des pipettes d'advocaat (plus certaine pas trop fais attention a ce qui etait mis sur l'ordonnance) je suis allée à la pharmacie tout à l'heure je donne mon ordonnance, commande un vermifuge au pssage je rentre et je me rend compte que l'on m'a donner des pipettes d'advantage? est ce la meme chose? efficace contre la gale des oreilles? ou la pharmacienne c'est plantée? je retourne demain cherché mon vermifuge donc je vais pas ouvrir la boite si ce n'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 16 février 2010 advantage ce sont les pipettes pour les puces, tiques et autres parasites... j'en utilise comme insectifuge... Maintenant, ce n'est pas à mettre dans les oreilles... peut-être sonner à ton véto pour demander confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour les oreilles il y a un produit génial c'est aurizon (voir si c'est de la gale ou une méga otite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 février 2010 la pharmacienne s'est bien planté c'etait advocate et pas advantage sur l'ordonnance traitement pendant 1mois et demi je croise les doights elle se gratte les oreilles comme une acharnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Quand j'ai récupéré Sushi, mon chat, il avait une fameuse gale des oreilles.Le véto a même dit que dans son état il fallait pas s'étonner si ne survivait pas...Mais avec le traitement, il s'est tout de suite remis !Donc ne t'inquiete pas trop,normalement ça marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 février 2010 NoLi a écrit:Quand j'ai récupéré Sushi, mon chat, il avait une fameuse gale des oreilles.Le véto a même dit que dans son état il fallait pas s'étonner si ne survivait pas...Mais avec le traitement, il s'est tout de suite remis !Donc ne t'inquiete pas trop,normalement ça marche bien!Tu as aussi utilisé de l'advocate? c'est bien à mettre dans le cou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je ne me souviens plus du tout... C'était il y a 4 ans !Je vais regarder si je revois pas une ordonance ou quoi mais je pense bien que on a du jeter tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon, je viens de regarder et dans less boites de medic qu'il nous reste pour chats, j'ai trouvé de l' "Oridermyl"C'est la seule chose qui a un rapport avec les oreilles mais sur la notice il n'est pas noté "Gale des oreilles", il est noté Infections des oreilles..Mais je suppose que c'est ça qu'on lui a donné!Et c'est à mettre dans les oreilles, pas dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ca ressemble à quoi la gale des oreilles?? Un genre de sérumen brun et beaucoup plus compacte? Un de mes chiens à ça depuis tout petit, le véto nous à donné des tas de produits qui n ont jamais fonctionné. Si c est bien la gale qu il a et que ton produit marche, je veux bien en savoir un peu plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 février 2010 andrea a écrit:Ca ressemble à quoi la gale des oreilles?? Un genre de sérumen brun et beaucoup plus compacte? Un de mes chiens à ça depuis tout petit, le véto nous à donné des tas de produits qui n ont jamais fonctionné. Si c est bien la gale qu il a et que ton produit marche, je veux bien en savoir un peu plus. Mercioui c'est ça du serum brun dans les oreilles, je te dirais quoi en esperant que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 18 février 2010 mes deux chiens (shar pei) sont sujet à la gale des oreilles, je leurs met de l'advocaat et ça fonctionne très bien, ils n'en ont plus, maintenant chez moi ça fonctionne préventivement, je ne sais pas si quand la gale est bien installée, si le produit est assez efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 février 2010 vegaskali a écrit:mes deux chiens (shar pei) sont sujet à la gale des oreilles, je leurs met de l'advocaat et ça fonctionne très bien, ils n'en ont plus, maintenant chez moi ça fonctionne préventivement, je ne sais pas si quand la gale est bien installée, si le produit est assez efficaceet l'advocaat c'est bien dans le cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 février 2010 vegaskali a écrit:oui ouiok merci rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ok merci. Si ça marche j essayerai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 février 2010 normalement traitement un bon mois hésite pas a remonter le post si j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 19 février 2010 quand la mienne avait eu de la gale la vétérinaire avait aussi fait une piqure pour qu'elle se gratte moins ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour la gale il faux traite avec de l'orizon ca marche super bien ces ce que l'on prend a la spa quand les chat on la gale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 février 2010 je vais d'abord continuer l'adocaat si ça ne va pas je testerais, il faut une ordonance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai eu l'Oridermyl aussi pour mes chiens, super contente du résultat! Eux ils avaient les oreilles chaudes, avec beaucoup de serumen noirâtre qui sent vraiment mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mon chat a aussi eu la gale mais elle c'était sur touuuut le corps ! J'ai du ramener une germe sur un de mes vetements en revenant du sénégal vu que c'est à cette période que ça c'est passé ...On la traité avec un produit qu'on appliquait dans le cou et c'est seulement maintenant après un an que tout est rentré dans l'ordre ! Donc arme toi de patience, sa ne part pas tout seul ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et ben ça me rassure lolla j'ai donner deux pipettes elle segratte bcp moins encore une a donner on verra la suite je dois aller chez le veto pour les vaccin dans un bon mois il fera le point en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ah déjà des premiers résultats alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui ca s'ameliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites